Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend neo us +debug bios

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend neo us +debug bios

voilà la console est en tres bon état et marche tres bien

j'en demande 145 euros fdp in

y a le cable rvb alim 220 volts et tout et tout

pas de manette ni de stick

boite neo geo pour ceux qui me la prennent en main propre
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Salut Francois !

C possible d'avoir le numero de serie SVP !!!

Merci A+

Commentaire

ça yé je te vois venir ...bah non désolé , c'est au delà de 33000, c'est 45000 et des canettes de coca

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

faux , les bonnes série ce situe pas tout le temps dans ce segment , neonac recherche les differentes cartes meres d'ou son post ^^

Commentaire

Ah autant pour moi je vais voir ça de suite...

edit :

90 A 49283
          Dernière modification par fboy, 22 mars 2004, 19h58.

Commentaire

Heu

C'est quoi cette histoire de bonne série ? Y'a des consoles moins bien que d'autres ? Ha euh fboy, tu peux m'envoyer des photos de la bête et de la boîte (boîte de l'intérieur, polystyrenes et tout quoi, sous tous les angles). Ca m'intéresse, option en attendant tes photos. Je te la prendrai en main propre si c'est nickel.

Enfin j'attends les tophs pour me décider koi.

Commentaire

la boite est loin d'etre nikel, je t'envoie des tofs quand meme ce soir

Commentaire

Salut Fboy

Bon je croyais que tu avais mon adresse puisque tu ne m'as pas dit : "et comment je te l'envoi j'ai pas ton adresse", mais visiblement tu l'as paumé, donc :
                e.simon@noos.fr

Commentaire

thanks, je fais ça ce soir

Commentaire

Bon question sur le debug bios

Une fois que tu as activé une option : le sang par exemple, la modif est elle prise en compte au prochain rallumage de la console, ou faut il la répéter à chaque fois ?

Genre je fais la manip : j'ai du sang sur MS3
                    J'éteins, je rallume : estce que j'ai le sang directement ?

J'crois que c'est tout, le cable que t'appelle RVB, c'est la péritel hein, rassure moi.

J'crois que c'est tout. Bon en tout cas, fais plein de photos ! E t peut être que j'oublierais pour KOF 2002, ha ha ha.

Commentaire

moi aussi jveux bien une photo stp : eulai@wanadoo.fr

ile de france powa !! tout de même

Commentaire

joubliais : option #2 la vengeance

Commentaire

bon ryo g vendula neo à toji...nan j'deconne

oui les options choisies sont gardés en mémoire, c'est ce que j'avais remarqué sur slug 3 d'ailleurs, sang avant sang apres, pareil pour sam 5, en fait y a un switch derriere la console qui te permet de passer d'un mode censuré (us) à l'autre non censuré (jap)

je fais plein de tofs oui, je lui mettrai plein de fringues bin in je la ferai défilé et toute nue aussi(malade)

je fais tout ça ce soir promis

Commentaire

Ok cool

De Fboy:
                            "bon ryo g vendula neo à toji...nan j'deconne"
                            Trés drole, rigoles tant que t'as des dents, quand j'te verrais j'te ferai la peau, lol. Je déconne moi aussi, maintenant j'ai plus envie de te péter la gueule (avant je dis pas), mais bon je suis plutôt de bonne humeur ces temps-ci.

T'as un switch derrière la console ? Donc tu switch en jap ou us alors (l'écran titre deviens jap, malgré la nationalité us de départ koi, ça devient une jap koi)

Commentaire

ah beurk un switch c'est vraiment laid

laisse la moi ryooo

Commentaire

Chargement...
                              X