Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par philevo Voir le message
    Un Blazing à 40 c'est difficilement trouvable , je suis moi même toujours à sa recherche et en dessous de 70 je n'en ai pas vu passer

Il y en a un qui était en vente à 40 euros sur N.A mercredi, au bout de 3 minutes il a été vendu.

Commentaire

• Comment se fait-il que la cote de Twinkle Star Sprites soit autant montée ?

J'en ai vu passer un à presque 150€ in et il est partit assez vite.
      Blah !

Commentaire

• Envoyé par philevo Voir le message
        Un Blazing à 40 c'est difficilement trouvable , je suis moi même toujours à sa recherche et en dessous de 70 je n'en ai pas vu passer
        Tout à fait, j'ai eu le mien à 70€.

Commentaire

• parce qu'il y en a qui sont prêt à mettre n'importe quel prix pour un jeu (souvenez vous l'inflation du DDP sur N-A)

y'a un an un twinkle FK c'était à 110 € donc 145 € en loose c'est abusé

la faute aussi aux converts dans tous les sens, p'têtre aussi pour ça que garou a flambé au niveau de la cote

Commentaire

• Un petit nombre de personnes sont prêts à mettre le prix donc ça se vend.

Les prix ont grimpés car des cons ont essayés de vendre plus cher, mais ce n'est pas ça qui fait la cote.

Je suis d'accord, les convert aes bousillent le marché des originaux.

Commentaire

• Salut,
              combien vaut une convert Ironclad MVS ?

Commentaire

• Autour des 80 a mon avis
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                  Autour des 80 a mon avis
                  Merci pour ta réponse.

Commentaire

• J'en avais acheté une 65€ il y a plus ou moins un an.

Commentaire

• Ironclad (mvs convert) ajouté. Merci pour l'estim'.
                      Faut pas hésiter à modifier le 1er topic, ceux qui peuvent.

Commentaire

• Ghostlop est dans les mêmes tarifs 180 boules c est abusé

Après j ai un gros doute au niveau des cotes des Last blade, pulstar, ninja's master, twinkle, blazing star, view point, garou, Breakers revenge, Last Resort

Limite ça me ferait verser une larme tellement ces jeux ont des cotes WTF en ce moment par rapport à cet argus

Commentaire

• Y a quand même des écarts entre jap et us....
                          On se doit de refaire la cote loose ou pas?

Commentaire

• Ah bon c est nouveau ça ? Parce que quand j ai acheté la plupart de mes mvs y avait pas vraiment de différence sur les prix label US/Jap

Après les gros changements que j ai observé ces derniers mois c est bien sur les jeux que j'ai cité au dessus p tetre aussi Shock troopers

Commentaire

• C est pas flagrant mais je vois des différences dues a la rareté je suis le seul?

Commentaire

• Peut être vis à vis des serials non grattés sinon je m en suis pas rendu compte Perso même en ces temps de prix WTF

Edit : donne des exemples stp

Commentaire

Chargement...
                                X