Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un last blade 2jap a 40 ok... En us c est chaud de l avoir a40.... Pareil les kof98 us couleurs sont intouchables en dessous des 55 quasi...
    Un magician lord a 40 c est devenu fou.... Après est ce que c est parce que c est l apothéose des trentenaires... J en sais rien..
    Ps: après je me trompe sûrement je ne suis que "novice" je pense
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Ah oui j avais oublié la flambée de Magician lord

Nan mais les histoires de couleurs de cartouches ou les versions SNKG qui cotent plus ou moins, presence ou non du gold warning

c est un peu de la branlette ça...

Commentaire

• Ouai bordel ça joue a fond de nos jours..... Hélas....

Commentaire

• Merci psykotine, je vois qu'un ghostlop n'a pas trouvé preneur sur la baie, par deux fois, au prix de 80e. Idem pour un FK du jeu a 90.

180e c'etait donc n'importe quoi, le prix devait dater de l'epoque de sa release, j'ai mis 70e.

Commentaire

• juste pour replacer les choses : quand vous parlez de ghostlop ou même ironclad, on est d'accord qu'il s'agit de boots hein? Vous faites pas avoir à payer plus cher que n'importe quel boot... ce ne sont absolument pas des converts, sauf à partir du bootvert officiel ou mettre des morceaux de cd dedans...
            Donc 70 c'est très bien payé pour ce genre de matos sentant fortement le rhum et eprhum
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Oui, je viens de le préciser.

Perso à partir du moment que ce ne sont pas des plaques SNK, c'est pareil.

Maintenant s'il faut distinguer les "original release" de ces jeux sortis du fond d'un placard 10 après leur développement, moi je veux bien, mais bon... niveau côte, ça ne doit pas se faire grand-mal, si ?

NB: ça fait un bail que je suis hyper-largué niveau côtes (de porc).

Commentaire

• Je suis content d'avoir posé la question car je l'ai trouvé pour 30€.

Commentaire

• Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• j'ai mit metal slug 3 mvs loose sur EBay départ 1 euro pour 10 jours !

J'ai eu un message pour une demande d'achat immédiat j'ai accepter car j'avais pas d'enchère ( ja prit le cote d'ici et j'ai demander 50 euros) le temps que je modifie l'annonce et je mette l'option achat immédiat un autre enchérisseur m'en proposait 80 euros , tin j'aurait du laisser les enchères

il est coté autant que ca ce mvs en loose ?

Me suis tromper c'est pas métal slug 3 mais le métal slug 5
                    Dernière modification par jpwizard, 16 novembre 2013, 14h45.

Console aventure

Commentaire

• Pas du tout. Un pote l'a eu pour 40€ in.

Commentaire

• Ça dépend l état mais 60€ est une cote de base je pense

Commentaire

• Désolé me suis tromper

C'est le métal slug 5 en loose que j'ai vendu et non le 3 !

Dernière modification par jpwizard, 16 novembre 2013, 15h03.

Console aventure

Commentaire

• Envoyé par Robobreak Voir le message
                            Pas du tout. Un pote l'a eu pour 40€ in.
                            Les cotes faut pas confondre avec les bonnes affaires chacun, sinon on en sort pas !!!

En fait ton pote a choppé un boot

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                              Y a quand même des écarts entre jap et us....
                              On se doit de refaire la cote loose ou pas?
                              Un bon MVS US (avec sticker holo nickel) sera toujours plus cher que la même version jap pour moi, genre Metal Slug, Last Blade II, Garou etc ...

Commentaire

• Je te le fais pas dire jcp je cherche principalement de l us holo et les prix tapent dans les 20/30% au dessus des cotes...

Commentaire

Chargement...
                                X