Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais ça, c'était avant.

Commentaire

• Avant quoi ?

Avant que vous commenciez à kiffer les prix style ?

Désolé mais les prix forums ont gonflé et rattappé ceux de Ebay (même moins cher sur Ebay, c est dire...) n allez pas faire croire que les prix sont grave en hausse que parce que sur NA ou NGtruc y a deux, trois pelés qui aime les prix

Quand je vois le débat autour de la côte du MS5, c est bien, continuez à vous faire Fister le cul

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Avant quoi ?

Désolé mais les prix forums ont gonflé et rattappé ceux de Ebay (même moins cher sur Ebay, c est dire...) n allez pas faire croire que les prix sont grave en hausse que parce que sur NA ou NGtruc y a deux, trois pelés qui aime les prix

Quand je vois le débat autour de la côte du MS5, c est bien, continuez à vous faire Fister le cul
        Je suis d accord avec toi.
        Les vrais prix n ont rien a voir....
        Easy baby!

Commentaire

• Les côtes c'est toujours compliqués...
          Si tu prends ces exemples parmi t'en d'autres:
          - Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11 = 60€
          - Top Player Golf = 30€

Tu ne trouveras jamais quelqu'un les acheter à ces prix là mais plutôt à ceux là:
          - Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11 = 20/25€
          - Top Player Golf = 15€ max

Et à l'inverse du fait de leurs raretés certains jeux ont vraiment grimpés:
          Magician Lord = 50€ --> plus de 100€
          Nam 1975 = 60 -->75 à plus de 100€
          Dernière modification par seb46, 03 septembre 2015, 17h58.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Avant quoi ?

Surtout que le mvs quoi...encore si ct des prix pour des full kit bref c'est ridicule

Commentaire

• Tout à fait d'accord. Je ne m'étendrai pas sur le sujet ; j'ai déjà exprimé mon ire sur un autre topic.

Commentaire

• TWINKLE STAR SPRITES en loose à 280€ sur NA. Vendu en quelques heures !

Commentaire

• nan mais l'arcade ça part en couille. Je prevois une explosion du prix des bornes d'ici un an max.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je suis d'accord. Avec l'arrêt de Arcade AM et peut-être d'Akedo, les prix vont partir à la hausse pour les bornes comme pour les jeux. Certains jeux MVS deviennent inabordables. Même les forums s'y mettent. Pourvu que la mode passe vite.

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      TWINKLE STAR SPRITES en loose à 280€ sur NA. Vendu en quelques heures !
                      ouch !

Commentaire

Putain c'est pas cher
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Ça fait cher le kilo de Nanja Monja.

D'ailleurs, le mec du TTS en reprend avec un SuperDodge Ball loose à 190€.
                          http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...9305&start=150

Dernière modification par koalabear, 10 février 2016, 15h08.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

J'espère pour l'acheteur que c'est pas un boot ou une convert' au final

Commentaire

• Quels sont les jeux désormais inabordables ?
                              Le full set sans revendre un rein est-il encore possible ?
                              Anzymus va-t-il mettre sa collection dans un coffre en Suisse ?

Le top des prix abusés (jeux en loose) :
                              Samurai Spirit Zero Special : Parti à 300€ sur NA il y a quelques mois, vu à 799€ sur ebay il y a une semaine. Fixed ou unfixed ? Je ne sais pas.
                              Twinkle star sprites : deux à 280€ sur NA
                              Ganryu : Parti à 300€ sur ebay il y a trois semaines.
                              Dernière modification par Jin Chonrei, 21 février 2016, 11h17.

Commentaire

• Mouais en même temps NA c'est "speculos land"

Celui qui a vendu twinkle c'est un mec qui fait des prix abusés à la base hein

Commentaire

Chargement...
                                X