Mais ça, c'était avant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes MVS
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Avant quoi ?
Avant que vous commenciez à kiffer les prix
style ?
Désolé mais les prix forums ont gonflé et rattappé ceux de Ebay (même moins cher sur Ebay, c est dire...) n allez pas faire croire que les prix sont grave en hausse que parce que sur NA ou NGtruc y a deux, trois pelés qui aime les prix
Quand je vois le débat autour de la côte du MS5, c est bien, continuez à vous faire Fister le cul
Commentaire
-
Je suis d accord avec toi.Envoyé par PsyKoTine Voir le messageAvant quoi ?
style ?
Désolé mais les prix forums ont gonflé et rattappé ceux de Ebay (même moins cher sur Ebay, c est dire...) n allez pas faire croire que les prix sont grave en hausse que parce que sur NA ou NGtruc y a deux, trois pelés qui aime les prix
Quand je vois le débat autour de la côte du MS5, c est bien, continuez à vous faire Fister le cul
Les vrais prix n ont rien a voir....Easy baby!
Commentaire
-
Les côtes c'est toujours compliqués...
Si tu prends ces exemples parmi t'en d'autres:
- Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11 = 60€
- Top Player Golf = 30€
Tu ne trouveras jamais quelqu'un les acheter à ces prix là mais plutôt à ceux là:
- Super Sidekicks 4 : The Ultimate 11 = 20/25€
- Top Player Golf = 15€ max
Et à l'inverse du fait de leurs raretés certains jeux ont vraiment grimpés:
Magician Lord = 50€ --> plus de 100€
Nam 1975 = 60 -->75 à plus de 100€Dernière modification par seb46, 03 septembre 2015, 17h58.
Commentaire
-
Surtout que le mvs quoi...encore si ct des prix pour des full kit bref c'est ridiculeEnvoyé par PsyKoTine Voir le messageAvant quoi ?
style ?
Commentaire
-
ouch !Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageTWINKLE STAR SPRITES en loose à 280€ sur NA. Vendu en quelques heures !
Commentaire
-
Putain c'est pas cherEnvoyé par Jin Chonrei Voir le messageTWINKLE STAR SPRITES en loose à 280€ sur NA. Vendu en quelques heures !

Commentaire
-
Ça fait cher le kilo de Nanja Monja.Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageTWINKLE STAR SPRITES en loose à 280€ sur NA. Vendu en quelques heures !

D'ailleurs, le mec du TTS en reprend avec un SuperDodge Ball loose à 190€.
http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...9305&start=150
Dernière modification par koalabear, 10 février 2016, 15h08.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
J'espère pour l'acheteur que c'est pas un boot ou une convert' au finalEnvoyé par Jin Chonrei Voir le messageTWINKLE STAR SPRITES en loose à 280€ sur NA. Vendu en quelques heures !
Commentaire
-
Quels sont les jeux désormais inabordables ?
Le full set sans revendre un rein est-il encore possible ?
Anzymus va-t-il mettre sa collection dans un coffre en Suisse ?
Le top des prix abusés (jeux en loose) :
Samurai Spirit Zero Special : Parti à 300€ sur NA il y a quelques mois, vu à 799€
sur ebay il y a une semaine. Fixed ou unfixed ? Je ne sais pas.
Twinkle star sprites : deux à 280€ sur NA
Ganryu : Parti à 300€ sur ebay il y a trois semaines.Dernière modification par Jin Chonrei, 21 février 2016, 11h17.
Commentaire

Commentaire