Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes du matos (consoles, slots, sticks, bornes...)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Voilà... Je risque peut être de passer pour un nul, mais j'essaye de me faire une petite idée des prix des bornes pour un évantuel futur achat... Une borne comme ça, ça vaut combien en très bon état ? j'ai un peu cherché sur le forum mais comme je ne connais pas son nom exact c'est difficile à trouver... Merci d'avance...
----------------
Bon je suis désolé... Si un modéro passe dans le coin qu'il vire ou déplace le message alors...Dernière modification par kelfin, 24 août 2006, 13h14.
Commentaire
-
Provient du message de kelfin
Voilà... Je risque peut être de passer pour un nul, mais j'essaye de me faire une petite idée des prix des bornes pour un évantuel futur achat... Une borne comme ça, ça vaut combien en très bon état ? j'ai un peu cherché sur le forum mais comme je ne connais pas son nom exact c'est difficile à trouver... Merci d'avance...
kuk > oui on pourrait intégrer les phantoms
Commentaire
-
Provient du message de skYfIrE
Je propose une cote de 800€ pour une Astro histoire d'être un peu plus complet sur le sujet. J'ignore si il existe plusieurs versions donc si quelques connaisseurs pourraient se manifester.
D'avance merci
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageles derniers slot4 que j'ai vu partir sont partis plus vers 100-110 que 150 :(
faudrait peut etre ajuster la cote.
On reste à 110 € pour un slot 2 ?
Commentaire
Commentaire