Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une collection DCjap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une collection DCjap

    Bon voilà, je voudrai tout larguer, mais ça m'userait de vendre à l'unité pour garder que des merdes après, alors je voudrai le prix d'un lot:
    3 DC jap en boîte (une normale, une kitty rose, une sakura)
    Presque tous les accessoires possibles (dont 2 sticks jap, webcam, volant, tapis, maracass, pop'n controller...)
    230 jeux dont TOUS les gros titres ( j'ai pas trizeal), il y a des trucs bien rares, des merdes super communes. J'ai la lupart des packs collectors: tous les packs sakura, eternal arcadia, segagaga...
    Je ne mets pas la liste, pourquoi?
    1- perdue dans un formatage(mouais)
    2- ça sert à rien puisque le prix sera basé sur une moyenne et non jeux par jeux

    S'il ya quelqu'un qui pourrait me donner un ordre d'idée, je sais qu'avec une description comme celle-là, c'est vague. Et en plus, j'ai plus d'APN...merci d'avance!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

  • #2
    Je dirais dans les 3000 €, un truc comme ça, si y'a les gros jeux (dans le sens cotés) :

    Ikaruga, Vampire Chronicle, Border Down, Sakura Wars III, Super Street Fighter II X, CVS 2, Gigawing 2...

    3000 ça serait à la fois un bon prix et très cher, si tu me suis !

    Commentaire


    • #3
      'tain 230 jeux

      Moi je dirais peut-être + que 3000 € mais va trouver quelqu'un près à lacher une telle somme d'un coup...

      eBay est ton ami... Ça peut s'avérer risqué mais bon, ça me semble tout indiqué comme solution pour tout dégager
      Tsuki wo miru tabi omoi dase

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Viewtiful Tom
        'tain 230 jeux

        Moi je dirais peut-être + que 3000 € mais va trouver quelqu'un près à lacher une telle somme d'un coup...

        eBay est ton ami... Ça peut s'avérer risqué mais bon, ça me semble tout indiqué comme solution pour tout dégager
        V'là le drame(mouais)
        Je sais que ça vaut plus et que je vais y perdre des plumes...

        Mais Ebay, qu'est-ce que ça va me gaver...


        D'où l'utilité d'une collection(mouais)
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #5
          En tous cas... y'a plein de trucs qui peuvent m'interesser!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Pareil que NeoX.
            Y'a forcément un paquet de trucs qui pourraient m'intéresser et en même temps, vu que j'ai déjà une centaine de jeux sur DC jap, je suppose que tu dois déjà avoir tous les miens. (mouais)

            Donc acheter un lot ça risque d'être tendu à cause des doublons (ça n'intéresserait qu'une personne n'ayant aucun jeu et qui désire se mettre à la DC)

            Bah, si jamais t'as le temps de faire une liste...à mon avis c'est le mieux pour démarrer, et après t'as qu'à voir en fonction de ce qui pourrait intéresser des éventuels acheteurs si y'a moyen que tu fasse des lots, etc...

            Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien

            Commentaire


            • #7
              la vente à l'unité ou en lot est obligatoire , mème quelqu'un qui veut commencer ne prendra pas un lot pareil , ni un collectionneur qui a forcément déjà pas mal de trucs , ça ne pourrait interresser qu'un spécialiste de la revente ce genre de lot .

              Commentaire


              • #8
                suis d'accord avec yano, tu devrais faire des lots de genre pack de 10/20 jeux etc ... Meme si tu trouves quelqu un pour le lot complet (fort peu probable) tu vas y perdre de trop ... Enfin c mon avis ...

                Commentaire


                • #9
                  me :



                  je te revoie tous fière avec tes jeux dream et ta collection aller avoue que tu la revends pour effaçer de douloureux souvenir !!


                  de plus tu dois encore disposer de nombreuse peluche hello kitty

                  moi je serais toi je revendrais tous sur ebay sinon g uen solutions dépose tous chez moi et je les mets tous en vente pour toi
                  quand dis tu ? bien sur faut s'arranger pour mon % sur les ventes


                  ou bien tel a tonton fred , stunami , game's wave on ne c jamais
                  Dernière modification par hippolyte, 08 juillet 2005, 12h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi perso ca pourrait m interesser mais 3000 euro ca fait trop hard enfin si tu veux on peut tjrs en parler par mp(mouais)

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hippolyte
                      me :



                      je te revoie tous fière avec tes jeux dream et ta collection aller avoue que tu la revends pour effaçer de douloureux souvenir !!


                      de plus tu dois encore disposer de nombreuse peluche hello kitty

                      Ta gueule©



                      Faut que j'appelle Ton ton Fredo

                      Chupa, Fais une propal pour voi par MP
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #12
                        je te conseil aussi stunami a tous hazard tel lui ça coute rien ( pratiquement ) mais le mieux ça serait de passer las bas direct avec tous tes jeux

                        sinon lolo je t'

                        edit ta encore le tel de game's and more lol ??

                        mais bon là yé en vaçances

                        Commentaire


                        • #13
                          oui j'ai encore le phone des 2 frères
                          Tsunami fait des bonnes reprises?? J'y vais jamais, je vais toujours chez le voisin!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vend les gros titres a l'unité
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X