MVS Complet kit Viewpoint original et matching (pas défini jap ou us) combien ça peut ti valoir?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Viewpouet
Réduire
X
-
Je me disais la même chose.Provient du message de krisfighter
alors c mon avis ke je donne mais bon si c un us=80E max
si c un jap=200
pk parce que je trouverai ca lamentable de vendre un mvs plus cher cher que version aes meme si FK
voila
++
Mais les côtes Neo Geo ne respectent aucune loi !
NO REFUGE
Commentaire
-
Re: bah oui
Euh AOF 1 et 2 en FK ça va pas dépasser les 40 € je pense, soit à peu près le prix de l'AES.Provient du message de Ryo Sakazaki
Par exempele AOF2 et AOF1 en full ça vaut largement + que les AES, mais bon je les achèterais po perso.
Et pour mon Viewpouet en loose, on laisse à 80 € ou on baisse ?

Commentaire
-
Pas nécessairement, faut pas oublier que plus un jeu est vieux, plus les chances de trouver un FK serial matching en bon état se réduisent énormément...Provient du message de Mpower
Euh AOF 1 et 2 en FK ça va pas dépasser les 40 € je pense, soit à peu près le prix de l'AES.
Commentaire
-
Bah pour le peu de FK de AOF 1 & 2 que j'ai vu passé, je ne les ai pas vu dépassé les 50 €Provient du message de Tarma
Pas nécessairement, faut pas oublier que plus un jeu est vieux, plus les chances de trouver un FK serial matching en bon état se réduisent énormément...
Ou alors ça veut dire que j'ai raté plusieurs fois des affaires en or
Et un Burning Fight en FK US, ça vaut TRES TRES cher ???

Commentaire
-
Re: Re: bah oui
Je pensais entre 65 et 75.Provient du message de Mpower
Et pour mon Viewpouet en loose, on laisse à 80 € ou on baisse ?
Pour le kit MVS, franchement, de j'en ai jamais vu un complet et surtout matching. C'est un peu comme le kof 97 kit matching qui se vend plus cher que l'aes lui-même. Je vous mets au défi d'en trouver dans les 6 mois qui viennent.
Commentaire
-
50 € c'est quand même pas loin du double des AES... Je voulais pas dire que ça allait être plus cher qu'un Samurai Spirits Zero Special FK.Provient du message de Mpower
Bah pour le peu de FK de AOF 1 & 2 que j'ai vu passé, je ne les ai pas vu dépassé les 50 €
Pour Burning Fight, ça doit taper dans les mêmes prix grosso modo...
Commentaire
Commentaire