Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viewpouet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viewpouet

MVS Complet kit Viewpoint original et matching (pas défini jap ou us) combien ça peut ti valoir?

Kit assez rare qd meme, je dirais bien 130 €

Commentaire

alors c mon avis ke je donne mais bon si c un us=80E max
      si c un jap=200
      pk parce que je trouverai ca lamentable de vendre un mvs plus cher cher que version aes meme si FK
      voila
      ++

Commentaire

Provient du message de krisfighter
        alors c mon avis ke je donne mais bon si c un us=80E max
        si c un jap=200
        pk parce que je trouverai ca lamentable de vendre un mvs plus cher cher que version aes meme si FK
        voila
        ++
        Je me disais la même chose.
        Mais les côtes Neo Geo ne respectent aucune loi !
        NO REFUGE

Commentaire

Bah 80 € c'est le prix que l'on a mis pour le jeu en loose dc obligatoirement en FK, ça vaut plus.

A moins que 80 € pour du loose, ce soit trop cher mais dans ce cas là, j'attends des avis

Commentaire

lol

Bah non c'est pas con, si le full kit est plus rare à trouver il est donc logique qu'il soit plus cher en full kit que en AES ou il est pas rare du tout.

Commentaire

non mais LOL ont aura tout entendu ici si ya des cons pour achter du mvs plus cher ke de l'AES bah alors allez y mais sans moi

exemple =si slug us en version mvs etait moins repandu que son luxueu petit frere aes combien acheterai la version mvs??? jattend des nom!!!!!

Commentaire

bah oui

pas moi en tout cas je suis d'accord avec toi, mais ce sont les lois du marché c'est tout, c'est plus rare tu payes plus. CQFD

Par exempele AOF2 et AOF1 en full ça vaut largement + que les AES, mais bon je les achèterais po perso.

Commentaire

Re: bah oui

Provient du message de Ryo Sakazaki

Par exempele AOF2 et AOF1 en full ça vaut largement + que les AES, mais bon je les achèterais po perso.
                  Euh AOF 1 et 2 en FK ça va pas dépasser les 40 € je pense, soit à peu près le prix de l'AES.

Et pour mon Viewpouet en loose, on laisse à 80 € ou on baisse ?

Commentaire

Provient du message de Mpower
                    Euh AOF 1 et 2 en FK ça va pas dépasser les 40 € je pense, soit à peu près le prix de l'AES.
                    Pas nécessairement, faut pas oublier que plus un jeu est vieux, plus les chances de trouver un FK serial matching en bon état se réduisent énormément...

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Pas nécessairement, faut pas oublier que plus un jeu est vieux, plus les chances de trouver un FK serial matching en bon état se réduisent énormément...
                      Bah pour le peu de FK de AOF 1 & 2 que j'ai vu passé, je ne les ai pas vu dépassé les 50 €

Ou alors ça veut dire que j'ai raté plusieurs fois des affaires en or

Et un Burning Fight en FK US, ça vaut TRES TRES cher ???

Commentaire

Re: Re: bah oui

Et pour mon Viewpouet en loose, on laisse à 80 € ou on baisse ?
                        Je pensais entre 65 et 75.

Pour le kit MVS, franchement, de j'en ai jamais vu un complet et surtout matching. C'est un peu comme le kof 97 kit matching qui se vend plus cher que l'aes lui-même. Je vous mets au défi d'en trouver dans les 6 mois qui viennent.

Commentaire

Bah pour le peu de FK de AOF 1 & 2 que j'ai vu passé, je ne les ai pas vu dépassé les 50 €
                          50 € c'est quand même pas loin du double des AES... Je voulais pas dire que ça allait être plus cher qu'un Samurai Spirits Zero Special FK.

Pour Burning Fight, ça doit taper dans les mêmes prix grosso modo...

Commentaire

c pa le tout kil soit plus rare c 'est kil soit plus moche chai pas moi chui pres a mettre le prix si c'est beau complet ect mais la....autant machter l'AES alors

-bon sinon je le recherche le view point mvs vu ke j'ai vendu le mien en version aes le mois passer

Commentaire

Voila

Bah tu vois Mpower ca vaut largement plus comme tu dis, je dirais aussi entre 50 et 60€, ce qui fe quand même 2 x le prix d'una AES vendue ici 25 ou 30€ . ( Un art of fighting 1 ou 2 au japon ça vaut plus que 2x moins que ça en réalité)

Commentaire

Chargement...
                              X