Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimm jeux nes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimm jeux nes

    Quelques petits jeux récupéré dont j'aimerais avoir la valeur :

    - Les chevaliers du zodiaque : loose
    - la belle et la bete : complet sauf notice tbe
    - zelda 2 : complet sauf notice tbe

    la suite viendra plus tard !
    merci d'avance à ceux qui pouront m'aider !

  • #2
    Re: Estimm jeux nes

    - Les chevaliers du zodiaque : loose 6
    - la belle et la bete : complet sauf notice tbe 7
    - zelda 2 : complet sauf notice tbe cartouche dorée 10 ; cartouche normale 8

    prix un peu à la louche...
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #3
      c'est des jeux nes qu'on trouve dans tous les cash converter... 3€/pièce.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        aller vincent c'est bon, ils valent rien tes jeux, refiles les moix à 50ct je les mets dans le placard et ont en parles plus

        Commentaire


        • #5
          clair , ça vaut rien les jeux nes si c'est pas en état neuf et complet

          ps: j'aime bien le " complet sauf notice"
          Dernière modification par Chô Aniki, 09 août 2005, 23h05.

          Commentaire


          • #6
            donc les jeux nes ça vaut rien!

            Commentaire


            • #7

              merci jimi

              Commentaire


              • #8
                de rien
                apparemment c'était vraiment à la louche
                bon courage si tu les vends
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de megaman
                  aller vincent
                  Je trouve que ça fait un peu snob de s'appeler par son prénom sur un forum.Imagine au lieu de l'appeler mpower,je l'appelle Francis.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais et hippolyte tu l'appelles comment ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Fartaz
                      ouais et hippolyte tu l'appelles comment ?
                      Il s'appelle Steevy dans la vraie vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Fartaz
                        ouais et hippolyte tu l'appelles comment ?
                        "Gros sac"

                        :fartaz:
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Estimm jeux nes

                          Provient du message de consoles.fan
                          Quelques petits jeux récupéré dont j'aimerais avoir la valeur :

                          - Les chevaliers du zodiaque : loose
                          - la belle et la bete : complet sauf notice tbe
                          - zelda 2 : complet sauf notice tbe

                          la suite viendra plus tard !
                          merci d'avance à ceux qui pouront m'aider !

                          Moi je suis preneur de la belle et la bete pour 5 euros fdpin

                          Commentaire


                          • #14
                            scaravagor: vu le prix qu'il les a acheter ( 3 euros si je me souvient bien, le fou!) ça lui couterait des sous de te l'envoyer!
                            et puis preums de toute façon

                            yori: ouais, en même temps ( c'est quoi la touche copright déjà?).......

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de megaman
                              et puis preums de toute façon

                              yori: ouais, en même temps ( c'est quoi la touche copright déjà?).......
                              pas du tout
                              mega--->
                              vince

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X