Salut!
Je souhaiterai vendre les titres suivants, mais je n'ai pas d'idée précise de leur valeur. Je souhaiterais donc en avoir une petite estimation
Voilà les titres:
Sur Game Boy:
-Super Marioland
-Super Marioland 2
-Donkey Kong land 3
-Warioland
-Kirby's Dream Land
Les jeux sont tous en loose mais avec boîtier plastique et sont en très bon état
Sur Game Boy color:
-Mario Tennis complet et en bon état
Sur Game Boy advance:
-Tony Hawk 3 complet et en bon état
J'ai aussi besoin d'une estimation pour du matos Game Cube
-Une GC pal mauve complète avec ses câbles mais sans boîte ni notice. A noter que la manette est noire et non mauve (mais officielle nintendo). Le tout est en très bon état et marche parfaitement
-Un freeloader 1.06b
-Une manette Wave bird sans boîte en bon état (il y a une petite trace de choc derrière la manette et un petit bruit de plastique lorsque l'on la secoue), mais elle marche à la perfection
Merci d'avance pour votre participation!
Je souhaiterai vendre les titres suivants, mais je n'ai pas d'idée précise de leur valeur. Je souhaiterais donc en avoir une petite estimation
Voilà les titres:
Sur Game Boy:
-Super Marioland
-Super Marioland 2
-Donkey Kong land 3
-Warioland
-Kirby's Dream Land
Les jeux sont tous en loose mais avec boîtier plastique et sont en très bon état
Sur Game Boy color:
-Mario Tennis complet et en bon état
Sur Game Boy advance:
-Tony Hawk 3 complet et en bon état
J'ai aussi besoin d'une estimation pour du matos Game Cube
-Une GC pal mauve complète avec ses câbles mais sans boîte ni notice. A noter que la manette est noire et non mauve (mais officielle nintendo). Le tout est en très bon état et marche parfaitement
-Un freeloader 1.06b
-Une manette Wave bird sans boîte en bon état (il y a une petite trace de choc derrière la manette et un petit bruit de plastique lorsque l'on la secoue), mais elle marche à la perfection
Merci d'avance pour votre participation!

Commentaire