Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIMATION pour 6 pcbs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESTIMATION pour 6 pcbs !

êtes vous d'accord avec mon estimation de prix pour ces 6 pcbs

GHOULS N GHOST cps1 pas une B-board reprogrammée ...une vraie ..une originale quoi ! ( 160/180 euros)

Super Pang ( PCB originale by "mitchell " désuicidée par mes soins ' ( 75 euros)

Mr Driller 2 ( namco 2001) ( 60 euros)

HAMMERIN HARRY ( IREM ORIGINAL) (85 euros)

LEGEND OF HERO TONMA ( IREM ORIGINAL) (90/100 euros)

super pang je le trouver entre 10 et 15 trop cher vu ke je le vise depuis un bon moment sur ebay us et fr le prix final ne depasser generalement pas les 55$

la un lien=http://cgi.ebay.fr/SUPER-PANG-JAMMA-Platine_W0QQitemZ6230599159QQcategoryZ34780QQrdZ1QQcmdZViewItem

enfin bref tt ca pour dire ke je le verai bien a 65E fdp inc (heu chui preneur au k ou..)

Commentaire

moi je sais pas trop, mais je sais que si tu vends ton Mr Driller2.... pense à moi

Commentaire

Re: ESTIMATION pour 6 pcbs !

Les prix je sais pas...

Mais déjà je compte 5 pcbs et non pas 6

Provient du message de kirby
        êtes vous d'accord avec mon estimation de prix pour ces 6 pcbs

GHOULS N GHOST cps1 pas une B-board reprogrammée ...une vraie ..une originale quoi ! ( 160/180 euros)

Super Pang ( PCB originale by "mitchell " désuicidée par mes soins ' ( 75 euros)

Mr Driller 2 ( namco 2001) ( 60 euros)

HAMMERIN HARRY ( IREM ORIGINAL) (85 euros)

LEGEND OF HERO TONMA ( IREM ORIGINAL) (90/100 euros)

Commentaire

Kim Dong Hwan => La 6e PCB est R-TYPE II
          krisfighter=> Ce matin, j'ai reçu du courrier ..je pense que ton cheque pour le 'View point' doit être là, je t'envoie ça des demain .
          Pour le Super pang = "ok , ton prix est correct ..et je vais voir si je m'en sépare ...( en plus , elle n'est plus suicide ! " reprog" de 2 eproms spécifiques , plus mod du z80 custom ( Kabuki) PHOTO "INSIDE" CE SOIR !!
          charal => OK , si je décide de m'en séparer ...je te le fais savoir ...faut que je me décide

Ce soir, le mettrais des photos de "mr Driller 2" , " Super Pang" et "r-type II"

Dernière modification par kirby, 01 décembre 2005, 20h12.

Commentaire

"SUPER PANG" (état mint) avec photo de la modif' non suicide ..

Mr Driller 2

( état= mint / Namco 2000 (connecteur jamma "standard" et prise alim pour "universal cabinet")

Dernière modification par kirby, 01 décembre 2005, 20h39.

Commentaire

Provient du message de kirby

charal => OK , si je décide de m'en séparer ...je te le fais savoir ...faut que je me décide
              Avant Noel STP, c'est pour faire un cadeau égoiste à ma femme (be ouais: une pcb, c'est forcément pour moi, et elle va tellement camper sur le jeu que j'aurai une paix royale )

Commentaire

MOI , J'AI FAIT AUSSI CE COUP LA ...AVEC "PUZZLE DE PON" !! QUEL PAIX !!!! MOUARF !!!

oki, je te dis quoi ....sous peu

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X