Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes CD US/JAP

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

apparement oui
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

merci pour l'info et au passage pense tu que la cote est a jour ?et celle de neo-geo.com?
      (smoke)

Commentaire

Celle de Neo-geo.com je sais pas
        Celle de NGF elle est globalement correct ça donne surtout une fourchette pas un prix fixe absolue

Ainsi j'en ai chier pour me chopper un Breakers à 60€ (sans spin) et encore simplement parceque c'etait au moment de l'Euro fort
        Dernière modification par KuK, 15 juin 2010, 17h34.

Commentaire

ok par contre je trouve que la cote de metal slug jap et de certains titres comme ninja master's ou overtop ont augmenté
          aprés zintrix j'ai trouvé que sa avait baissé

en me basant sur les différentes boutiques ,sites et particuliers qui vendent sur ebay et autres
          (smoke)

Commentaire

je sais pas
            ninja master's ou overtop ne sont pas facile a trouver contrairement a Metal Slug

Commentaire

c'est vrai que metal slug se trouve plus facilement que les autres mais à chaque fois jamais en dessous de 90 euro ou en tout cas presque a chaque fois
              je viens d'en acheter un mentholé a 92 euro fdpin
              (smoke)

Commentaire

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici plutôt que de faire une estimation vu que ma question semble avoir un intérêt plus général en lien avec les cotes CD.

Quelle est la valeur d'une spin ?
                Y'a-t-il des disparités dûes à certaines raretés ?
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message
                  Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici plutôt que de faire une estimation vu que ma question semble avoir un intérêt plus général en lien avec les cotes CD.

Quelle est la valeur d'une spin ?
                  Y'a-t-il des disparités dûes à certaines raretés ?
                  Bin y'a pas de cote claire.
                  Tu déduis la valeur de la spine en fonction de l'intérêt que portent les acheteurs sur une version avec
                  ou sans spine d'un jeu donné.

Par exemple un Ninja Masters sans spine se vendra beaucoup moins bien qu'un exemplaire complet.
                  Donc pour ce jeu, une spine à 10 ou 15€ serait envisageable.
                  Idem pour tous les gros titres CD.

Ensuite moi je propose mon tas entre 3 et 5 €, et pour l'instant ça part assez vite,
                  donc je dois pas être à côté de la plaque.

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                    Ensuite moi je propose mon tas entre 3 et 5 €, et pour l'instant ça part assez vite,
                    pas forcément, y'a tellement peu d'offres pour des spines seules que ça part vite => c'est toujours mieux d'avoir un jeu "complet"

après je connais pas les "cotes" des spines NGCD...

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                      Bin y'a pas de cote claire.
                      Tu déduis la valeur de la spine en fonction de l'intérêt que portent les acheteurs sur une version avec
                      ou sans spine d'un jeu donné.

Par exemple un Ninja Masters sans spine se vendra beaucoup moins bien qu'un exemplaire complet.
                      Donc pour ce jeu, une spine à 10 ou 15€ serait envisageable.
                      Idem pour tous les gros titres CD.

la question que je me pose c'est comment on ce retrouve avec autant de spine ??? tu as acheté certains titre en quadruple ??
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                        la question que je me pose c'est comment on ce retrouve avec autant de spine ??? tu as acheté certains titre en quadruple ??

J'ai trouvé plusieurs petits tas et ça m'a fait un gros tas.
                        D'autant plus que celles que je vends ne sont que des doubles.
                        Beaucoup ne sont pas listées, car je les garde dans l'éventualité ou je trouve les jeux qu'il me manque sans spine.

Mais je ne peux pas facilement expliquer mes 24 spines de Samurai RPG...
                        D'autant plus qu'elles sont comme neuve.

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                          pas forcément, y'a tellement peu d'offres pour des spines seules que ça part vite => c'est toujours mieux d'avoir un jeu "complet"

après je connais pas les "cotes" des spines NGCD...
                          C'est pas un prix de voleur non plus (d'autant que l'€ ne vaut plus grand chose )
                          Si je trouve qqn qui vend les spines de Thrash Rally et Super Spy,
                          je serai bien content de pouvoir les lui acheter.

Commentaire

pas de probs takou, j'ai jamais dit que les tarifs que tu pratiquais étaient élevés

Commentaire

Au fait, il ne manque pas "Kabuki Klash" dans la liste de prix ?

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                tengai makyo shinden = 30

Commentaire

Chargement...
                                X