apparement oui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cotes CD US/JAP
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Celle de Neo-geo.com je sais pas
Celle de NGF elle est globalement correct ça donne surtout une fourchette pas un prix fixe absolue
Ainsi j'en ai chier pour me chopper un Breakers à 60€ (sans spin) et encore simplement parceque c'etait au moment de l'Euro fortDernière modification par KuK, 15 juin 2010, 17h34.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici plutôt que de faire une estimation vu que ma question semble avoir un intérêt plus général en lien avec les cotes CD.
Quelle est la valeur d'une spin ?
Y'a-t-il des disparités dûes à certaines raretés ?Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Bin y'a pas de cote claire.Envoyé par Francklin Voir le messageBonjour à tous,
Je me permets de poster ici plutôt que de faire une estimation vu que ma question semble avoir un intérêt plus général en lien avec les cotes CD.
Quelle est la valeur d'une spin ?
Y'a-t-il des disparités dûes à certaines raretés ?
Tu déduis la valeur de la spine en fonction de l'intérêt que portent les acheteurs sur une version avec
ou sans spine d'un jeu donné.
Par exemple un Ninja Masters sans spine se vendra beaucoup moins bien qu'un exemplaire complet.
Donc pour ce jeu, une spine à 10 ou 15€ serait envisageable.
Idem pour tous les gros titres CD.
Ensuite moi je propose mon tas entre 3 et 5 €, et pour l'instant ça part assez vite,
donc je dois pas être à côté de la plaque.
Commentaire
-
pas forcément, y'a tellement peu d'offres pour des spines seules que ça part vite => c'est toujours mieux d'avoir un jeu "complet"Envoyé par Takou Voir le messageEnsuite moi je propose mon tas entre 3 et 5 €, et pour l'instant ça part assez vite,
après je connais pas les "cotes" des spines NGCD...
Commentaire
-
la question que je me pose c'est comment on ce retrouve avec autant de spine ??? tu as acheté certains titre en quadruple ??Envoyé par Takou Voir le messageBin y'a pas de cote claire.
Tu déduis la valeur de la spine en fonction de l'intérêt que portent les acheteurs sur une version avec
ou sans spine d'un jeu donné.
Par exemple un Ninja Masters sans spine se vendra beaucoup moins bien qu'un exemplaire complet.
Donc pour ce jeu, une spine à 10 ou 15€ serait envisageable.
Idem pour tous les gros titres CD.
Ensuite moi je propose mon tas entre 3 et 5 €, et pour l'instant ça part assez vite,
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
-
Envoyé par geronimo1979 Voir le messagela question que je me pose c'est comment on ce retrouve avec autant de spine ??? tu as acheté certains titre en quadruple ??

J'ai trouvé plusieurs petits tas et ça m'a fait un gros tas.
D'autant plus que celles que je vends ne sont que des doubles.
Beaucoup ne sont pas listées, car je les garde dans l'éventualité ou je trouve les jeux qu'il me manque sans spine.
Mais je ne peux pas facilement expliquer mes 24 spines de Samurai RPG...
D'autant plus qu'elles sont comme neuve.
Commentaire
-
C'est pas un prix de voleur non plus (d'autant que l'€ ne vaut plus grand choseEnvoyé par psykotine Voir le messagepas forcément, y'a tellement peu d'offres pour des spines seules que ça part vite => c'est toujours mieux d'avoir un jeu "complet"
après je connais pas les "cotes" des spines NGCD...
)
Si je trouve qqn qui vend les spines de Thrash Rally et Super Spy,
je serai bien content de pouvoir les lui acheter.
Commentaire
-

Commentaire