slt à tous, bon voila:
une boite d'atary 2600, avec les polystirene, notice d'utilisation de la consoles, et notice du jeux offert avec, combien ça peut valoire ça en bonne état, et en mauvais ( inpacte multiple sur la boite, scotche, etc.)?
combien ça vaut un ff6 pal complet?
un soldier of fortune dream-cast complèt?
ha oui, la dernière arnaque made in eurocash: ont vous vend des jeux xbox 3 euros ( génial!): splinter cell, une nba je sais pas quoi pour mon frèros, + un counter strike en réduc à 7 euros.
les deux premier sont rayer comme si ont les avait fais trainer dans du sable
impossible de jouer avec seul le counter strike est nikel, dégouté, heureusement qu'ils ont une garantis de 3 mois.
ha oui, wonder boy 3 master système ça vaut quellque chose? et street of rage master système?
merci d'avance!
une boite d'atary 2600, avec les polystirene, notice d'utilisation de la consoles, et notice du jeux offert avec, combien ça peut valoire ça en bonne état, et en mauvais ( inpacte multiple sur la boite, scotche, etc.)?
combien ça vaut un ff6 pal complet?
un soldier of fortune dream-cast complèt?
ha oui, la dernière arnaque made in eurocash: ont vous vend des jeux xbox 3 euros ( génial!): splinter cell, une nba je sais pas quoi pour mon frèros, + un counter strike en réduc à 7 euros.
les deux premier sont rayer comme si ont les avait fais trainer dans du sable
impossible de jouer avec seul le counter strike est nikel, dégouté, heureusement qu'ils ont une garantis de 3 mois.ha oui, wonder boy 3 master système ça vaut quellque chose? et street of rage master système?
merci d'avance!
15€ en occaz ou 20€ en bon état.
lol

Commentaire