Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim le retour....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estim le retour....

slt à tous, bon voila:

une boite d'atary 2600, avec les polystirene, notice d'utilisation de la consoles, et notice du jeux offert avec, combien ça peut valoire ça en bonne état, et en mauvais ( inpacte multiple sur la boite, scotche, etc.)?

combien ça vaut un ff6 pal complet?

un soldier of fortune dream-cast complèt?

ha oui, la dernière arnaque made in eurocash: ont vous vend des jeux xbox 3 euros ( génial!): splinter cell, une nba je sais pas quoi pour mon frèros, + un counter strike en réduc à 7 euros.

les deux premier sont rayer comme si ont les avait fais trainer dans du sable impossible de jouer avec seul le counter strike est nikel, dégouté, heureusement qu'ils ont une garantis de 3 mois.

ha oui, wonder boy 3 master système ça vaut quellque chose? et street of rage master système?

merci d'avance!

Re: estim le retour....

combien ça vaut un ff6 pal complet?

15€ en occaz ou 20€ en bon état.
    Je sais pas si ça a pris de la côte, mais en tout cas en boutique je le vois tout le temps à ce prix-là (facilement trouvable de par chez moi il me semble)

un soldier of fortune dream-cast complèt?

5€
    enfin en tout cas j'irai pas y mettre plus

et street of rage master système?

7€ maxi (mais vraiment parce que c'est toi) lol
    Ca vaut pareil que sur MD en gros.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Commentaire

je me tatait ( ce n'est pas sale) pour en acheter un ff6 à 10 euros,
      le soldier of fortune c'était la première fois que je le voiais sur dream-cast; et puis le street of ragez come ça je l'aurais eux sur toutes les consoles: md,game gear, et master système

et wonder boy 3 master système?

merci en tout cas

Commentaire

Hésites pas pour le FF6.
        A 10€ ça le fait

Wonderboy par contre, aucune idée

Commentaire

WonderBoy III - The Dragon's Trap sur MS est assez courant... 7€ si complet tout au plus... Mais je n'y mettrai pas plus de 5€ personnellement...
          Idem pour le Streets of Rage...

Commentaire

bas à l'ocasion je craquerais pour le ff6, au pire si j'ai 3 euros en poche pour le street of rage, histoire de crée un nouveau dilème existentiel, street of rage md ou master système

Commentaire

Quel dilemne, tu te rendras compte que le SoR MS pue la merde comparé à la version MD
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

c'est ce que sous-entendais mon

Commentaire

Chargement...
                X