Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une psone pucée ça vaut combien?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une psone pucée ça vaut combien?...

    je recommence une colection PSone, mais j'ai pleins de jeux import donc il me faudrait une bécane qui puisse tout faire passer.
    A combien je pourrais trouver une console universelle svp?
    merci

  • #2
    50 € environ

    Commentaire


    • #3
      une p(er)sone pucelle ? super cher

      mais c'est illégal si elle est mineure

      Commentaire


      • #4
        ....

        Provient du message de Mpower
        50 € environ
        merchi
        bon bein apparement vu le cout je vais p'tet aller faire pucer ma PSone!

        Commentaire


        • #5
          en même temps , une psone pucé ça tient pas 3 mois bien souvent :(

          Commentaire


          • #6
            Ouais, moi je suis plutôt PS Hacker, Game Hunter et câble RGB power.
            Ca vaut plus rien ces machins-là et t'as juste à le mettre au cul de ta Play avec le ressort qui va bien.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #7
              ....

              Provient du message de Skymet
              Ouais, moi je suis plutôt PS Hacker, Game Hunter et câble RGB power.
              Ca vaut plus rien ces machins-là et t'as juste à le mettre au cul de ta Play avec le ressort qui va bien.
              Y'a tout ça derrière la petite Psone? moi j'ai pas la version normale c'est la toute petite qui ressemble à un balladeur laser que j'ai! Avant j'utilisais un CD PSX change machin comme ça et ça marchait bien, sauf pour les jeux du style Valkyrie profile ou tu dois changer de CD quand tu finis le premier alors là ça plantait comme il faut!

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de megaman
                en même temps , une psone pucé ça tient pas 3 mois bien souvent :(
                J'en ai eu deux, elles ont toutes tenu plus d'un an, et elles doivent encore marcher si ça se trouve, après que je les ai revendues.
                Pareil pour ma Play 2, elle a plus de deux ans et n'a aucun problème de boot.

                Tous ceux qui flinguent leur Play, la plupart du temps faut pas chercher bien loin, ils ne jouent qu'avec des copies, et gravées à la va-vite.
                Avec une alimentation riche en originaux, comme par magie le bloc optique ne souffre pas.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours gravé mes CD à la vitesse maximum, et j'ai joué autant à des backup que des originaux sur ma PS1, et elle marche toujours au bout de 9 ans... Même si bon il faut la mettre sur le coté parfois.

                  Le coup de "'faut graver à 1X, et de toutes façons les ISOs ça abime le bloc optique", c'est vraiment de la légende urbaine pure et dure. (jme base pas que sur mon cas perso hein)

                  Commentaire


                  • #10
                    .....

                    Provient du message de Julio
                    J'ai toujours gravé mes CD à la vitesse maximum, et j'ai joué autant à des backup que des originaux sur ma PS1, et elle marche toujours au bout de 9 ans... Même si bon il faut la mettre sur le coté parfois.

                    Le coup de "'faut graver à 1X, et de toutes façons les ISOs ça abime le bloc optique", c'est vraiment de la légende urbaine pure et dure. (jme base pas que sur mon cas perso hein)
                    Tout ça je peux pas le vérifier les gars, moi je n'ai jamais eu que de l'original parceque j'aime bien lire le manuel avant de commencer la partie histoire de savoir ce que je fais avec la manette!
                    Mais idem que pour Julio et Shu, j'ai eu une Play normale pucée et elle a toujours bien tourné avec la puce. Je l'avais revendu après 6 bonnes années de service parceque j'ai craqué sur le look ultra gagne-place de la PSone, mais la console tournait très bien aucun pb. Je vais faire un tour sur baybay, j'en ai vu des Play pucées à pas cher, enfin moins cher que si j'allais faire poser une puce sur ma PSone!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben la différence, c'est que sur mes deux PlayStation, je n'ai jamais eu à les basculer, en n'utilisant que des originaux ou des gravés propres (en x4 c'est bon). Et je ne me base pas non plus que sur mon cas, hein.

                      Les seules vraies Play fragiles sont les toutes premières (en jap surtout). Combien d'amis fans d'import ont eu leur machine qui tombait en panne alors qu'elle n'était même pas modifiée...

                      Les suivantes, faut arrêter la psychose, elles tiennent le choc.
                      Et les PSOne doivent être encore plus robustes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: ....

                        Provient du message de giuseppe
                        sauf pour les jeux du style Valkyrie profile ou tu dois changer de CD quand tu finis le premier alors là ça plantait comme il faut!
                        je vois qu'on a eu le même souci, j'ai failli hurler à l'époque de pas pouvoir lancer ce putain de 2ème cd avec la méthode du gameshark


                        et j'avoue que j'ai pris une play 2 pucée, essentiellement pour pouvoir finir valkyrie
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Re: ....

                          Provient du message de amano jyaku

                          je vois qu'on a eu le même souci, j'ai failli hurler à l'époque de pas pouvoir lancer ce putain de 2ème cd avec la méthode du gameshark


                          et j'avoue que j'ai pris une play 2 pucée, essentiellement pour pouvoir finir valkyrie
                          j'ai fait plus simple moi je suis allé prendre la Play multistand de mon voisin pour lancer le second cd et puis hop à la première sauvegarde je l'a lui ai rendu, et là je pouvais lancer le 2cd avec mon psx change de m****!
                          Et hop voilà j'ai trouvé
                          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWN:IT

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Re: ....

                            Provient du message de amano jyaku

                            je vois qu'on a eu le même souci, j'ai failli hurler à l'époque de pas pouvoir lancer ce putain de 2ème cd avec la méthode du gameshark
                            Ca m'avait fait ça sur Tengai Makyô the 4th apocalypse, sur une Saturn PAL avec cartouche pour faire passer les imports. Au changement de disque, la console réalisait qu'elle lisait un jeu non européen...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Re: Re: ....

                              en + y'a ff7
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X