bonjour!
j ai 2 jeux X68000 a virer
garou densetsu complet et nickel
ainsi que garou densetsu 2 complet nickel+la manette qui va avec,celle ci un peu usee
combien je peux tirer de ces 2 jeux?ca doit pas etre trop commun je pense,je les ais depuis un bail
je poste ici vu que c est des jeux snk,un connaisseur pourra peut etre m aider,et des jeux x68000 on en voit pas beaucoup dans nos contrees.....
bonne continuation a tous!
j ai 2 jeux X68000 a virer
garou densetsu complet et nickel
ainsi que garou densetsu 2 complet nickel+la manette qui va avec,celle ci un peu usee
combien je peux tirer de ces 2 jeux?ca doit pas etre trop commun je pense,je les ais depuis un bail
je poste ici vu que c est des jeux snk,un connaisseur pourra peut etre m aider,et des jeux x68000 on en voit pas beaucoup dans nos contrees.....
bonne continuation a tous!