Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gba micro + ezflash 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gba micro + ezflash 3

    Voilà ça se monnaye combien cette affaire?

    Gba micro fr comme neuve couleur bleue.

    Cartouche 1 Gb EZ Flash 3 + lecteur usb.

    m'ci.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

  • #2
    Tiens c'est marrant c'est exactement ce que j'ai.

    J'ai acheté la GBM 60 euros sur ebay et le linker vers les 130 euros.

    Commentaire


    • #3
      la gbm peut m'intéresser mais j'ai pas de sioux !

      tu cherches des trucs en MVS ?

      Commentaire


      • #4
        Je crois que je vais la garder sinon k1999 voudra plus être mon pote :(
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          je mets les pieds ou je veux fabaway... et c'est souvent dans la gueule!
          *touss* *touss*
          .

          Commentaire


          • #6
            Moi je mets ma bite où je veux k1999... et c'est souvent dans ton cul!
            *touss* *touss*




            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              tu aimes ça vieille cochonne
              .

              Commentaire


              • #8
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire

                Chargement...
                X