Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] Mangas Vidéo Girl Aï

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Estim] Mangas Vidéo Girl Aï

Plop à tous,

Je sais que ce n'est pas du jeu vidéo, mais je crois avoir compris que pas mal de mangaphiles trainaient dans le coin, donc...

Je compte me séparer de la série complète des Vidéo Girl Aï (15 tomes) de Katsura.

1ère édition française, 1994, état MINT

Une idée de ce que ça peut valoir ça ?

Merci d'avance

Il y a une édition de video girl aï avec une impression de qualité moyenne.
    Les dessins apparaissent "pixellisés,je crois que c'est celle-là.
    Il n'y a pas de côté particulière sur la série,c'est un prix d'occasion normal.
    2-3€ pièce.

Commentaire

Erf, jme rappelle pas d'une qualité moyenne mais en même temps ça date.

Okie merci pour la réponse.

Commentaire

J'ai les 7 premiers tomes comme ça.Donc,si les tiens ne sont pas atteints de ce symptôme,je suis preneur.Peut-être d'autres aussi,il faut que je regarde si j'en ai en mauvais état.
        Tu peux me faire 2-3 photos de bonne qualité de quelques pages?

Commentaire

Ok je matterai ça quand je pourrais et surtout chez moi. Car je suis au taf là.

Le mieux serait que tu m'indiques quelques pages qui sont atteintes de ce "symptôme", que je puisse comparer avec ma version.

Commentaire

Au cas où Yori se désiste, je veux bien une propal pour le lot aussi.

Commentaire

Provient du message de ANgI-
              Ok je matterai ça quand je pourrais et surtout chez moi. Car je suis au taf là.

Le mieux serait que tu m'indiques quelques pages qui sont atteintes de ce "symptôme", que je puisse comparer avec ma version.
              Toutes les pages.C'est l'édition qui veut ça.
              Je fouille dans mes cartons cet aprèm et fais des photos de mon côté.Ce sera sans doute plus parlant.
              On va dire que je mets une option sur le lot jusqu'à ce soir.

Commentaire

Voilà,sur la première photo,vous pouvez cet effet pixellisé dont je parlais,alors que la seconde est on ne peut plus nette.
                Les tomes atteints de ce mal sont les numéros suivants:
                7 3ème édition décembre 96
                8 2ème édition juin 96
                9 3ème édition juin 96
                10 1ère édition janvier 96
                11 1ère édition janvier 96
                12 1ère édition mai 96

Les autres tomes aux traits bien lisses sont les suivants:
                1 5ème édition septembre 96
                2 5ème édition novembre 96
                3 5ème édition novembre 96
                4 4ème édition novembre 96
                5 3ème édition décembre 96
                6 3ème édition décembre 96
                13 1ère édition octobre 96
                14 1ère édition décembre 96
                15 1ère édition février 97

Tu as quelles éditions de ton côté?Je chercher à changer les tomes 7,8,9,10,11,12.

Commentaire

Pas eu le temps de prendre des photos hier soir, visite imprévue à la maison.

Mais j'ai maté vite fait mes mangas ce matin, et a priori les quelques tomes que j'ai regardés ne sont pas pixellisés.

Toutefois, tu te doutes bien que je ne compte pas casser le lot...?

Commentaire

Bah,fallait me le dire tout de suite alors
                    T'as pas réagi quand je me suis montré intéressé pour une partie de la collec' seulement.

Mais bon,ce qui m'étonne c'est que tu possèdes la première édition et qu'elle ne soit pas pixellisée.

Commentaire

Tiens je vais regarder si les miens sont pixellisés.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

suivant le prix de la totale fdpin je peux etre interessé

( voir suivant le prix et mes finances du moment ^^ )
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de yori
                          Bah,fallait me le dire tout de suite alors
                          T'as pas réagi quand je me suis montré intéressé pour une partie de la collec' seulement.
                          Après avoir relu plusieurs fois tes posts, j'avoue toujours chercher où tu m'as explicitement dis que tu n'étais intéressé que par une partie de la série...

"Enfin bon, bref", comme dirait mon papa à moi (qui n'est pas gangster).

Voilà quelques photos (punaise c'est super chaud à photographier un manga !) du premier volume.

Perso je vois pas de pixel !?

Merde, avec vos conneries j'hésite à les vendre là. J'ai l'impression d'avoir un truc super rarissime...

Souvenirs souvenirs. Je me rappelle encore quand le seul moyen de lire ça était de les commander par correspondance, alors que j'étais au lycée...

Commentaire

Bon, ça merdouille plus haut. Donc je squatte.

La suite ici. Et encore une page là.

Par ailleurs (je précise tout maintenant !), je pense que vous aurez compris que quand je parle de 1994, il s'agit des PREMIERS tomes. Ensuite ça s'étale au rythme des sorties.

Je regarderai si j'ai des tomes qui sont "pixellisés" avant de proposer un éventuel prix.
                            Dernière modification par ANgI-, 05 avril 2006, 19h24.

Commentaire

Réveillage d'un topic oublié.

Bon, j'ai maté tous les mangas et je n'ai pas décellé de souci majeur d'impression. Ou du moins, rien de l'accabit de ce qui a été évoqué précédemment.

Histoire d'être au plus précis dans la description, je précise que 2 tomes ont, sur le flanc, une mini-déchirure d'un 1/2 centimètre sur la couv.
                              Bon, c'est vraiment de l'ultra-minime mais je préfère le dire de suite pour être honnête.

Dans ces conditions, 45 euros les 15 tomes fdpin vous semble-t-il raisonnable ?

J'ai aussi les 3 K7 vidéo de l'anime dont j'hésite à me séparer (enfin, faut que je voie avec madame en fait). MINT, avec les cartes postales fournies à l'origine, ça va chercher dans les combien ça ?
                              Je pense que c'est plutôt rare (mais j'en sais rien en fait)

PS : Au cas où de potentiels acheteurs seraient intéressés à ce prix, je précise que j'ai toujours en tête les demandes (prioritaires) de yori, mpower et masa.
                              Ca ne veut pas dire non mais ça veut dire que si vous êtes en "concurrence" avec l'un de ces trois là pour ce prix, bah ils passent avant quoi, normal.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                              X