Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pour RB2 US avec notice Jap en AES??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien pour RB2 US avec notice Jap en AES??

Voila tout est dans le titre!!
    J'avais deja posé la question mais sans avoir de réponse réelle!!

Donc pour vous combien je peux tirer d'un FF RB2 US mais avec la notice Jap en AES bien sûr!!

Sinon peut-être que qq'un a une notice US en rabe (on sait jamais!!)
    Merci!!
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23001

après avec des mélanges, pfff... tu baisses la cote à fond quand même surtout pour jeux cher comme du RB 2 US

Provient du message de tomil
    Sinon peut-être que qq'un a une notice US en rabe (on sait jamais!!)
    Merci!!
    ah bah t'as de la chance j'en ai une dans mon slip :fartaz:

(ou non)
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Merci mais ça m'aide pas trop!!
      En gros on m'avait proposé 150 € pour le jeu mais du coups je me dis que je perds 400€ pour une notice US (chère le bout de papier)

Soit je me trouve un RB2 jap en loose (sans notice) que je complète (c toujours ça)!!
      Soit j'arrive à mettre la main sur une notice US (impossible je pense!!!)
      Soit j'arrive à reproduire une notice US (mais on risque de m'accuser de Fake. c vrai qu'à ce prix on ce doit de fournir le jeu complet et original!!)

En gros il vaut rien (quel dommage!! par ce que je m'en fou de l'US, moi je veux juste une belle collec complète).

Si qq'un propose qq chose de sympa pourquoi pas!!

Bonne fin de semaine à tous!

Commentaire

C'est bien con mais sans la notice, le jeu n'a plus de valeur du point de vue collection....cela dit il reste excellent en tant que jeu, c'est l'essentiel.

Moi c'est un real bout special sans notice que j'ai en us...même problème donc, et il parait difficile d'en tirer ne serait ce que le prix de la version jap.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

c vrai!!

et oui je vois qu'on est dans le même cas!!
          Je sais bien que du point de vue collec c mort (j'en tirerai pas grand chose) mais comme j'ai la notice jap aes je peux tjs me demerder pour trouver un RB2 jap en loose pour une bouchée de pain et ainsi le completer, puis vendre la version US à un prix très raisonable (entre 150 et 200€)

Sinon ya la bay (on sait jamais si un mec à la notice US qq part ds la monde ça vaudra grave le coup pour lui!!!!)

En tous cas merci et bon WE!

Commentaire

Chargement...
          X