J'ai Snocyr qui me demande combien je lui revendrais la coque de mon AES qui est HS.
Il voudrait la modifier pour mettre une carte mère MVS dedans.
A combien estimez-vous celle-ci ?
Sachant qu'elle n'est plus toute jeune... :s
Je l'ai achtée en 97 et elle avait déjà pas mal vécue.
Mais il n'y a pas grand chose de rayures (le minimum acceptable). Juste de la poussière dans les aérations (ça se nettoie) et les inscriptions (comme le "Neo Geo" dessus) qui sont en partie éffacées.
Comme photo, j'ai que ça :

Je sais, c'est le dessus qui est intéressant.. Mais si en l'inspectant ensemble, on voit d'autres trucs qui ne correspondent pas à ma description, on pourra réadapter le prix (remise en main propre inside).
Voilà. Merci d'avance. =)
Il voudrait la modifier pour mettre une carte mère MVS dedans.
A combien estimez-vous celle-ci ?
Sachant qu'elle n'est plus toute jeune... :s
Je l'ai achtée en 97 et elle avait déjà pas mal vécue.
Mais il n'y a pas grand chose de rayures (le minimum acceptable). Juste de la poussière dans les aérations (ça se nettoie) et les inscriptions (comme le "Neo Geo" dessus) qui sont en partie éffacées.
Comme photo, j'ai que ça :

Je sais, c'est le dessus qui est intéressant.. Mais si en l'inspectant ensemble, on voit d'autres trucs qui ne correspondent pas à ma description, on pourra réadapter le prix (remise en main propre inside).

Voilà. Merci d'avance. =)

MIDLEVEL DE SAC CREW

en gros pour le peu d'utilité de la cm, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de flinguer une aes...
Commentaire