Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] coque d'AES (US)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Estim] coque d'AES (US)

J'ai Snocyr qui me demande combien je lui revendrais la coque de mon AES qui est HS.

Il voudrait la modifier pour mettre une carte mère MVS dedans.

A combien estimez-vous celle-ci ?

Sachant qu'elle n'est plus toute jeune... :s

Je l'ai achtée en 97 et elle avait déjà pas mal vécue.

Mais il n'y a pas grand chose de rayures (le minimum acceptable). Juste de la poussière dans les aérations (ça se nettoie) et les inscriptions (comme le "Neo Geo" dessus) qui sont en partie éffacées.

Comme photo, j'ai que ça :

Je sais, c'est le dessus qui est intéressant.. Mais si en l'inspectant ensemble, on voit d'autres trucs qui ne correspondent pas à ma description, on pourra réadapter le prix (remise en main propre inside).

Voilà. Merci d'avance. =)
    Dernière modification par Combo Maker, 31 juillet 2006, 10h44.

Je dirais 25/30 € fdpin.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Merci encore !

Je précise que c'est pour la coque seule (j'ai que ça comme photo bis).

Commentaire

Je sais que ça n'a rien à voir, mais une coque de Xbox360, à comparaison, s'estime à 40/45 € fdpin (les 2 carters en plastiques + la faceplate + la cage métallique).
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de MV1
          Je dirais 25/30 € fdpin.
          tournevis offert

PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

!Salope

Commentaire

Up!

Juste quelqu'un pour me dire qu'il est d'accord avec l'estim. d'MV1, ça serait sympa.

PS :
              Provient du message de MV1
              Je sais que ça n'a rien à voir, mais une coque de Xbox360, à comparaison, s'estime à 40/45 € fdpin
              Oui, je pense aussi que ça n'a rien à voir.

Déjà, des Neo, y'en a plus aucune qui sort d'usine. Alors qu'en ce moment même, des Xbox1080° sortent par millions d'exemplaires des chaînes de montages.

Et même 15 ans après, ça ne court pas vraiment les rues des Neo HS (la preuve : snocyr m'a littéralement sauté dessus, alors que j'ai rien demandé à la base -> Snocyr, si tu trouves un plan qui correspond plus à tes attentes, y'a aucun souci ).

... Alors que dans 15 ans, on va remplir des bennes entières d'Xbox HS.

En conclusion : j'imaginais qu'une coque en très bon état de Neo devait s'estimer à 45euros in.

Alors 30 euros in (25 parce que j'irais la remettre moi-même en main propre), me semble un prix correct pour la mienne qui n'est plus de sa toute 1ère fraîcheur.

Commentaire

Pas besoin d'attendre 15 ans pour remplir les bennes de 360

C'est la + fragile des consoles, un très Grd Nbre d'entre-elles ont déjà des pb de surchauffe.

Commentaire

Je savais, en fait.

Commentaire

le coup du tournevis offert c'était pour la blague, j'étais assez d'accord avec sa cote
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Ça me fait penser que j'ai une neo dont le port carte memoire est HS....peut etre y aurait il moyen de le remplacer par le tiens!..le problème c'est que ce n'est pas le même modèle de neo alors je ne suis pas sûr que ce soit le même port CM....(mouais)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                        Je savais, en fait.
                        T'inquiète, javais compris : d'où le dans ton poste )

Commentaire

Ouaip, sympa tout ça les gars, merci.

Maximus : tu peux me l'envoyer que je fasse un test et on se partage les bénéfices.

Commentaire

Ouais....mais à mon avis c'est super délicat à desosser proporement le bloc carte mémoire... en gros pour le peu d'utilité de la cm, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de flinguer une aes...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

En gros, tu me prends pour un bourrain..

...Le truc le plus important c'est que tu saches si ça vient vraiment du port ou d'un composant qui est lié à son fonctionnement (il a quoi ce port..? une pin cassée ?).

je demande, juste.

Commentaire

Chargement...
                              X