Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation XBOX 360 premium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estimation XBOX 360 premium

    Salut à tous,

    Je souhaite vendre ma XBOX 360 premium, pour passer... à des jeux plus old schools.

    Je vends la XBOX 360 premium acheté en décembre 2005.
    Il y a les cables d'origine, la manette sans fil, (mais pas de batterie rechargeable.. punaise les pingres de Microsoft... !!) la boite , les documents.

    J'ai revendu les 2 jeux que j'avais à un pote interessé, donc elle est toute "nue".

    J'ai toujours utilisé la console à l'horizontale, sur une table.

    (je sais pas si celà change quelque chose...).

    Voila voila.
    Dernière modification par leaven, 21 août 2006, 20h26.

  • #2
    La cote occaz à la revente :

    280 / 300 € FDPout un pack Premium ;

    200 / 220 € FDPout une Core system.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #3
      Merci MV1 !

      Commentaire

      Chargement...
      X