Salut à tous,
Je souhaite vendre ma XBOX 360 premium, pour passer... à des jeux plus old schools.
Je vends la XBOX 360 premium acheté en décembre 2005.
Il y a les cables d'origine, la manette sans fil, (mais pas de batterie rechargeable.. punaise les pingres de Microsoft... !!) la boite , les documents.
J'ai revendu les 2 jeux que j'avais à un pote interessé, donc elle est toute "nue".
J'ai toujours utilisé la console à l'horizontale, sur une table.
(je sais pas si celà change quelque chose...).
Voila voila.
Je souhaite vendre ma XBOX 360 premium, pour passer... à des jeux plus old schools.
Je vends la XBOX 360 premium acheté en décembre 2005.
Il y a les cables d'origine, la manette sans fil, (mais pas de batterie rechargeable.. punaise les pingres de Microsoft... !!) la boite , les documents.
J'ai revendu les 2 jeux que j'avais à un pote interessé, donc elle est toute "nue".
J'ai toujours utilisé la console à l'horizontale, sur une table.
(je sais pas si celà change quelque chose...).
Voila voila.
Commentaire