Ca peut augmenter la valeur du mvs le fait d'être le numéro 1?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Estim] Zed Blade mvs n°1
Réduire
X
-
Commentaire
-
...ce jeu soit la pire merde videoludique jamais programmée....Provient du message de gilles54
oh la vache !
Aucune idee du prix mais c'est certain que c'est une piece de collection ! Quel coup de bol, bravo ! C'est juse dommage que...
Marrant en tout cas. IL doit y avoir moyen d'en tirer un bon prix sur N-G.com.
Trouve toi une boite et quelques art set si possible avant de le leur proposer, ça enrichira un peu la chose...
Vas y au culot: montre que t'es pas un rigolo et que t'en veux un prix bien costaud genre 1000€...on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
Commentaire
-
bah il est pas terrible c'est un fait ...le pire je sais pas... En tout cas je pense pas que cela enleve a sa valeur. Le mec qui cherche les jeux avec serials les plus bas, que ca soit un zed blade ou un pulstar il va etre aux anges a mon avis ......ce jeu soit la pire merde videoludique jamais programmée
Commentaire
-
C'était une boutade bien sur, mais quand même sur neo, c'est l'un plus mauvais titre que j'ai pu tester...mais dans le domaine de la collection ça présente un véritable interêt.Provient du message de gilles54
bah il est pas terrible c'est un fait ...le pire je sais pas... En tout cas je pense pas que cela enleve a sa valeur.
Commentaire

essence à zippo avec un coton tige pour pas décoller le sticker original

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire