Alors voilà, je voudrais savoir combien je peux éventuellement tirer de tout ça...
AJOUT PHOTOS!!
- 1 Arcade System avec son transfo et son cable Péritel. Très bon état, fonctionne parfaitement.

- Sly Spy, original (je crois). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Final Fight, original (je suis sûr là
). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Tecmo World Cup (bootleg, j'suis sûr aussi..). Quelques bugs graphiques, sinon fonctionne. Sand doc, etc.

- World Rally (Galeco). Bootleg ou pas, j'en sais fichtre rien... Marche parfaitement, sans doc, comme les autres.

- Jaguar en boite avec le jeu Cybermorph, très bon état , poly, tout ça...

- GX 4000 en boite avec Burnin' Rubber, très bon état, poly, tout ça...

- Amiga CD 32 avec OScar/Diggers, très bon état, sans boite.

- PC-FX, état moyen avec deux pads dont un état neuf en boite, et le jeu Battle Heat tout mentholé.

- Duo US en lose, sans connectique, état moyen (quelques marques).

- 3DO FZ1 en lose, état moyen, 3DO FZ10 en lose, état moyen.

- CBS Colecovision état bof en lose, avec une manette, trois jeux lose (Pole Position, DK et le troisième ben...je sais plus).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, peut-être d'autres choses plus tard, (besoin de place chez moi, trop le bordel).
AJOUT PHOTOS!!
- 1 Arcade System avec son transfo et son cable Péritel. Très bon état, fonctionne parfaitement.

- Sly Spy, original (je crois). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Final Fight, original (je suis sûr là
). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.
- Tecmo World Cup (bootleg, j'suis sûr aussi..). Quelques bugs graphiques, sinon fonctionne. Sand doc, etc.

- World Rally (Galeco). Bootleg ou pas, j'en sais fichtre rien... Marche parfaitement, sans doc, comme les autres.

- Jaguar en boite avec le jeu Cybermorph, très bon état , poly, tout ça...

- GX 4000 en boite avec Burnin' Rubber, très bon état, poly, tout ça...

- Amiga CD 32 avec OScar/Diggers, très bon état, sans boite.

- PC-FX, état moyen avec deux pads dont un état neuf en boite, et le jeu Battle Heat tout mentholé.

- Duo US en lose, sans connectique, état moyen (quelques marques).

- 3DO FZ1 en lose, état moyen, 3DO FZ10 en lose, état moyen.

- CBS Colecovision état bof en lose, avec une manette, trois jeux lose (Pole Position, DK et le troisième ben...je sais plus).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, peut-être d'autres choses plus tard, (besoin de place chez moi, trop le bordel).

)

Commentaire