Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] divers jamma, arcade system, jaguar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] divers jamma, arcade system, jaguar...

Alors voilà, je voudrais savoir combien je peux éventuellement tirer de tout ça...

AJOUT PHOTOS!!

- 1 Arcade System avec son transfo et son cable Péritel. Très bon état, fonctionne parfaitement.

- Sly Spy, original (je crois). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Final Fight, original (je suis sûr là ). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Tecmo World Cup (bootleg, j'suis sûr aussi..). Quelques bugs graphiques, sinon fonctionne. Sand doc, etc.

- World Rally (Galeco). Bootleg ou pas, j'en sais fichtre rien... Marche parfaitement, sans doc, comme les autres.

- Jaguar en boite avec le jeu Cybermorph, très bon état , poly, tout ça...

- GX 4000 en boite avec Burnin' Rubber, très bon état, poly, tout ça...

- Amiga CD 32 avec OScar/Diggers, très bon état, sans boite.

- PC-FX, état moyen avec deux pads dont un état neuf en boite, et le jeu Battle Heat tout mentholé.

- Duo US en lose, sans connectique, état moyen (quelques marques).

- 3DO FZ1 en lose, état moyen, 3DO FZ10 en lose, état moyen.

- CBS Colecovision état bof en lose, avec une manette, trois jeux lose (Pole Position, DK et le troisième ben...je sais plus).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, peut-être d'autres choses plus tard, (besoin de place chez moi, trop le bordel).
    Dernière modification par SegaTa Sanshiro, 19 janvier 2007, 14h53.
    "Sono mama shine!"

Pour la Jag' ça vaut une cinquentaine d'euros.
    Le reste j'en sais rien...

Commentaire

Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
      Alors voilà, je voudrais savoir combien je peux éventuellement tirer de tout ça (si ça vaut 3 euros, je ne me tape pas une session à la Poste, haut lieu d'emmerdement potentiel - de toute façon je préfère le main propre...mais bon je vais pas vous raconter ma vie non plus).

- 1 Arcade System (inscription "Arcade System" en jaune, sortie Jamma, divers boutons pour réglages vidéo, voltage et deux prises Neo en façade) avec son transfo et son cable Péritel. Très bon état, fonctionne parfaitement.

- Sly Spy, original (je crois). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Final Fight, original (je suis sûr là ). Parfait état de marche, sans doc, stickers ou autre.

- Tecmo World Cup (bootleg, j'suis sûr aussi..). Quelques bugs graphiques, sinon fonctionne. Sand doc, etc.

- World Rally (Galeco). Bootleg ou pas, j'en sais fichtre rien... Marche parfaitement, sans doc, comme les autres.

- Jaguar en boite avec le jeu Cybermorph, très bon état , poly, tout ça...

- GX 4000 en boite avec Burnin' Rubber, très bon état, poly, tout ça...

- Amiga CD 32 avec OScar/Diggers, très bon état, sans boite.

- PC-FX, état moyen (elle a un peu jauni, sinon pas de rayure ou autre, j'essaierais de faire des tofs), avec deux pads dont un état neuf en boite, et le jeu Battle Heat tout mentholé.

- Duo US en lose, sans connectique, état moyen (quelques marques).

- 3DO FZ1 en lose, état moyen, 3DO FZ10 en lose, état moyen.

- CBS Colecovision état bof en lose, avec une manette, trois jeux lose (Pole Position, DK et le troisième ben...je sais plus).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, peut-être d'autres choses plus tard, (besoin de place chez moi, trop le bordel).
      La pcfx, je dirais 85€ car en loose
      la duo, sans connectique c'est chaud là, 80€ car loose totale
      la jag 60€
      les 2 3do 35-40€ chacune
      l'amiga cd 32....la je ne sais pas, je l'avais à l'époque, mais le prix aujourd'hui??? A mon avis pas grand chose, du genre 25€.
      Les pcb, je débute dedans, donc aucune éstime de ma part, ce n'est pas encore mon domaine!!
      La CD Z c'est de la balle!

Commentaire

Merci pour vos estims à tous les deux! Enfin surtout Julo hein

Bon alors mes PCB? Personne connait les côtes ou bien? N'ayez pas peur hein, si ça vaut rien (ou des millions) je ne ferais pas de crise cardiaque.

Boite de PC-FX retrouvée (mais sans poly...)
        "Sono mama shine!"

Commentaire

Final Fight 90 €

Commentaire

Up, rajout de tofs!
            "Sono mama shine!"

Commentaire

Je te dirais bien environ 200 € pour l'arcade system

Commentaire

World Rally est un original (jamais vu en boot d'ailleurs, grâce à la pile )

Je dirais 45€

Commentaire

- Sly spy 50€
                  - Final Fight 80€/90€
                  - World Rally: entre 30€ et 50€ (si c'est bien celui auquel je pense)
                  - Jaguar 50€
                  - Amiga CD32 sans boîte: 25€ aussi
                  - 3DO: 30/40€ suivant l'état
                  - GX4000: aux alentours de 30€ (peut-être 40€ si tu tombes sur un féru d'Amstrad)
                  - Tecmo World Cup: 20€/30€ (dépend de l'importance des bugs, s'ils sont gênants ou non)

C'est une estim' à la louche, basée sur des théories de mathématiciens millénaires; sur des calculs savants; sur un tableau à géométrie variable; et surtout sur mon ressenti totalement subjectif (principalement ^^ )

Commentaire

tu n'a pas la notice de la Jaguar et de cybermorph ?
                    verifie, moi je dirais pas plus de 50
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Euh bah si, y'a tout, elle est comme neuve, seule la boite à quelques marques, tout le reste est nickel. (on voit pas sur la tof, normal les notices sont sous la jag)
                      "Sono mama shine!"

Commentaire

Merci à tous pour vos estims, passage en mode vente!
                        "Sono mama shine!"

Commentaire

Chargement...
                        X