Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rod land PCB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rod land PCB

Salut à tous,

Je suis en quête de ROD LAND, j'en ai vu un à un prix similaire que celui de Rainbow island 180 € et je voudrais connaître sa côte ... s'il y a des sages qui connaissent, merci.

et tu as vu ce jeu ou a 180€? il est si rare que ca? car j' ai ce jeu
    Dernière modification par hanzo, 10 février 2007, 17h32.

Commentaire

Nan il n'est pas si rare que ça, c'est juste que je ne veux pas me faire entuber à savoir que l'on peut le trouver à la moitié avec un peu de patience.
      Sinon il est cool hein ... c'est du taito tout craché.

Commentaire

il est assez Fun mais il est plus tous jeune non plus

mais je ne savais pas que ce jeu etais collector

Commentaire

Pas vraiment collector mais presque autant apprécier que Double dragon pour ceux qui aiment les jeux de plateforme du style "taito". pourquoi tu l'avais acheté combien?
          Dernière modification par nofutur, 11 février 2007, 00h07.

Commentaire

je ne l ai pas acheter j ai fais un echange contre un adaptateur neo->usb + je sais plus quoi ca remonte a 1 ou 2 ans maintenant

(si je me souviens bien)

Commentaire

Un grand merci à Hanzo qui m'a permis de mettre la main sur ce jeu

Commentaire

La carte originale est galère à trouver et le prix risque d'être très élevé.

Par contre, le bootleg (comme celui d'hanzo et maintenant le tien) ne vaut pas grand chose.
                Pour info, je l'avais eu à 40 euros par Metal_Chimiste et j'en ai déjà vu tourner d'autres ds les mêmes ordre de prix.
                SNK The past is now
                - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Oui je sais qu'un PCB Rod land original tourne dans les 250 ~ 300 €, mais ce n'est pas ce que je voulais ... surtout pour un jeu comme ça. Il est bien mais de là à mettre une telle somme !!! Par contre ce qui m'éclate, c'est la taille de la carte, même Zaxxon qui date de 82 n'était pas aussi gros.

Commentaire

je suis contant car ca fais 2 heureux car moi j ai pu acheter des peluches SNK

dont une qui me manqué athena de kof95

et snkpowa je ne t'oublie pas sur l affaire que l ont a ensemble

Commentaire

Très bien je vous laisse ensemble les mecs.

Je retourne faire mumuze à Rodland avant d'aller faire mumuze au boulot.

Commentaire

Chargement...
                      X