Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Mangas + quelques conneries

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] Mangas + quelques conneries

Salut à tous,

j'en appelle aux plus mangaphiles d'entre vous pour une petite estimation de ces mangas :

-Street Fighter II :

-Tomes Dragon Ball jap édition d' il y a environ 10 ans,numéros 20,27,30,31,32,42.Cette édition là :

Tous en bon état.

Puis les conneries :

-Kit tournevis pour démonter une Gamecube:

-Et Tony Hawk PSX en version platinum...pas grand chose je pense

Merci d'avance !
    http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Ah tiens un fan de Dragon ball ... putain, je pensais être le seul a avoir des manga jap. Bon ben n'en attends pas plus que 2~3 € le volume avec un petit plus pour le dernier ... mais rien de bien "hard to get".

Commentaire

Les mangas de Dragon Ball, j'ai l'intégrale (les 42 tomes) en jap. Si ça vaut quelque chose maintenant que c'est disponible en français...

Commentaire

Nan dit pas ça. Il y a toujours des gens qui les cherchent pour leur collect tardive. Les press jap sont infiniment plus belle que les VF, mais bon c'est chiant pour ceux qui entravent que couic au jap. Sinon ça part sans prob pour 10 balles le volume

Commentaire

Fan de DBZ depuis toujours

Sinon juste à titre indicatif,besoin de place en vue d'un déménagement,je me doute bien que je ne tiens pas là les perles rares

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
            Nan dit pas ça. Il y a toujours des gens qui les cherchent pour leur collect tardive. Les press jap sont infiniment plus belle que les VF, mais bon c'est chiant pour ceux qui entravent que couic au jap. Sinon ça part sans prob pour 10 balles le volume
            accessoirement, vu le nombre d'éditions qu'il y a au japon, les premières éditions sont plus recherchées et ont donc plus de valeur... comme toutes les bd partout ailleurs en fait.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Merci Tamtam, j'ai un ami

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                Les press jap sont infiniment plus belle que les VF
                +1
                La jaquette c'est mieux que la couverture Glénat de l'époque...mais je ne connais pas les autres éditions jap et VF...
                J'ai également les mangas Trunks story et l'épisode avec Cooler...Répliques exactes des OAV mais en version papier couleur...

Commentaire

Ben toute ma collection jap (Dragon Ball, Dragon Quest: Dai no Daibôken...) est constituée de tomes Jump Comics tels que sur la photo postée par Kema. Ah le tome 27, passage culte de la toute première transformation. Donc des "premières versions".
                  Parce qu'après, si l'intéressé ne cherche que des premières impressions, pour les premiers tomes il va lutter (on peut le voir à la fin, il y a la date de sortie, et la date de réimpression).
                  Si vraiment ça vaut quelque chose, je serai ravi d'en faire un joli lot intégral.

Fin du détournement.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 mars 2007, 18h29.

Commentaire

fait gaffe y a la premiere impression de dragon ball en japonais qui cote mais je sait plus comment l identifier

Commentaire

fait gaffe
                      y a la premiere impression de dragon ball en japonais qui cote
                      mais je sait plus comment l identifier

Commentaire

Logiquement c'est celle-ci la première puisque c'est comme ça que je les achetais à leur sortie. J'ai commencé au moment où le 32 venait juste de sortir.
                        Maintenant c'est clair que j'ai quelques réimpressions (pas rééditions) pour les premiers volumes, parus trop tôt pour l'importation.

Commentaire

Chargement...
                        X