Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation pcbs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation pcbs

Ayant besoins de quelques "deniers" pour un autre achat..et avant de les proposer à la vente , je voudrais connaitre votre estimation sur ces pcbs ? elles sont bien sur toutes fonctionnelles à 100% et en parfait état..
    j'ai deja mon idée , mais je prefere avoir votre avis pour proposer un prix de vente réaliste, corrigez moi si ces mes estims sont fausses ...

R-type II ( irem original avec seal ) carte seule (en loose) 120/130 euros

Hammeryn harry (irem original avec seal) carte seule 100/110 euros

Crystal of king ( kit complet de 'brezza soft" :carte mère crystal system , cartouche, flyers, stickers , quasi neuf ....sorti peut être 2 fois de sa boite) 130/140 euros

Mister Driller 2(pcb sega original) carte seule ( en loose) 45/50 euros

photos possibles apres recharge des batteries de mon APN
    Dernière modification par kirby, 09 avril 2007, 21h32.

Pour Mr Driller 2 je dirais une cinquantaine mais ça ne part pas comme ça donc fait comme moi, fous là à 40 et ça devrait se vendre. Putain c'est un bon jeu quand même.

Commentaire

oki merci pour ton estim', je pense effectivement que le prix de cette pcb se situe tjs dans les 45/50 ..., si tu as un peu de temps regarde les autres prix et dis moi ce que t'en penses .. ( d'accord, pas d'accord ... ), n'hesitez pas à corriger si mes estims sont fausses ....

Commentaire

Mouais ça peut aller mais à mon avis les prix seront à revoir à la baisse d'une bonne dizaine d'euros ... si ça ne part pas. Attends d'autres avis quand même.

Commentaire

Salut,
          perso je pense que tes prix sont bons sauf pour Hammerin' Harry qui se trouve relativement facilement...Je dirais plus dans les 60 euros.
          Après ça dépend peut être de la version du jeu étant donné qu'il est sorti sur pas moins de 4 hardware Irem différents : M72,M81,M82 et M84.

Si tu as le jeu en M72,ça peut valoir plus que 60 euros
          http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

oui, après examen des 2 cartes , il semble qu'elles soient toutes les deux en hardware 'M82' ....avec le nom des composants 'grattés" typique sur les pcbs IREM de cette époque ! ( pour tenter de contrer les 'bootlegs' )

Commentaire

Merci , pour vos conseils et vos confirmations : passage en mode 'vente'

Commentaire

Chargement...
              X