Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim Last Blade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim Last Blade

Voilà je vais peut etre me séparer de mon Last Blade AES Jap complet et en parfait état. Avant de me décider à poster une annonce j'aurai bien aimé avoir une estimation du prix le plus juste possible.
    De plus j'en profite, si quelqu'un pouvait me faire une estim de mon Samurai Spirit 4 en AES Jap nickel aussi pour savoirsi le prix de mon annonce est adapté.
    Merci d'avance

Gekka No Kenshi > 90€
    Samurai spirits 4 > 140€

Commentaire

ok merci c'est à peu près ce que je pensais.

Commentaire

Nan mais vous lisez les post it des fois?
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Lire rend aveugle, moi je te le dis

Commentaire

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
              Nan mais vous lisez les post it des fois?
              oui mais les cotes evoluent et les post its ne sont pas très recents.

Commentaire

Tain mais c'est pas la bourse, on va pas faire une bloomberg tv spéciale côtes aes...
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

font chier ces noobs.

Comme t'es malin, quand t'as eu ton estim, et que tu l'as vendu/acheté au prix suggéré (ce qui m'étonnerait...), tu fais le tour des mags et de prix sur le net et la bay, tu nous fais une moyenne pondérée et tu nous mets à jour la section idoine.
                  Hein?

Tant que tu y es tu fais côte Fr, US , Jap et Worldwide.
                  Tiens rajoute les états Mint/Tiboresque/Near Mint/excellent/etc...

Puis tu concatène et tu rajoute complet, avec/sans notice / avec sans sunfade sur la tranche/sur le recto/ verso/ etc...
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

40 euro a Kyoto
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      font chier ces noobs.

Comme t'es malin, quand t'as eu ton estim, et que tu l'as vendu/acheté au prix suggéré (ce qui m'étonnerait...), tu fais le tour des mags et de prix sur le net et la bay, tu nous fais une moyenne pondérée et tu nous mets à jour la section idoine.
                      Hein?

Tant que tu y es tu fais côte Fr, US , Jap et Worldwide.
                      Tiens rajoute les états Mint/Tiboresque/Near Mint/excellent/etc...

Puis tu concatène et tu rajoute complet, avec/sans notice / avec sans sunfade sur la tranche/sur le recto/ verso/ etc...
                      Premierement je n'ai en aucun cas critiqué le fait que les cotes du site ne soient pas à jour. Je m'en sers de ces cotes dans l'absolu.
                      Deuxiemement à quoi sert un forum "demande d'estimation" si ceux qui font une demande se font quasiment insulter.
                      Troisiemement comme je suis un noob je comprends pas bien mais tu vas pouvoir surement m'expliquer l'interet que tu as à venir poster sur un sujet qui te semble inutile à part pour dire que ca te fait chier.
                      Sur ce je vois pas l'interet de venir me faire la guerre d'autant plus que si je publiais une annonce avec un jeu à un prix trop élevé je me serai aussi fait incendier.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                        Lire rend aveugle, moi je te le dis

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                        X