Salut à tous,
J'ai décidé de trier ma collection toute entière et je ne vais garder que les titres qui m'ont réellement marqués et auxquels je joue encore
J'ai commencé par la section saturn jap, les autres suivront prochainement!
Dans un premier temps je souhaiterais uniquement une estimation de la valeur des titres, absolument aucune option ne sera retenue avant la fixation définitive des prix
L'état des jeux est globalement superbe, allant du bon au mint. Tous les disques sont sans rayure, les différences se situent au niveau des notices et spin card, certaines présentant de très très légers défauts. Pour le commun des joueurs ces défauts seront même invisibles, seul le collectionneur supra exigeant les remarquera... (comme moi
)
Allez trève de blabla place aux hits!!
Astra Superstar MINT

Batsugun MINT

Battle Garegga MINT

Blast Wind MINT, sans spin card

Capcom Generation 3 MINT

Darius Gaiden quasi MINT

DBZ Shin Butouden MINT

Decathlete TBE

Dodonpachi quasi MINT

Gradius Deluxe Pack TBE

Hyper Duel quasi MINT

Layer Section 2 MINT

Nekketsu Oyako MINT

Nights MINT

Out Run MINT

Panzer Dragoon 2 MINT

Pop n' Twinbee Deluxe Pack MINT

Rockman X4 TBE

Shienryu MINT

Shin Shinobi Den MINT

Silhouette Mirage quasi MINT

Super Tempo quasi MINT

Thunderforce 5 quasi MINT

Vampire Hunter BE

X-Men BE

Il manque 4 packs en photos (KOF, Sakura, Cyberboots et X-Men VS Street Fighter, le tout en super état!)
Voilou à vous
J'ai décidé de trier ma collection toute entière et je ne vais garder que les titres qui m'ont réellement marqués et auxquels je joue encore
J'ai commencé par la section saturn jap, les autres suivront prochainement!
Dans un premier temps je souhaiterais uniquement une estimation de la valeur des titres, absolument aucune option ne sera retenue avant la fixation définitive des prix
L'état des jeux est globalement superbe, allant du bon au mint. Tous les disques sont sans rayure, les différences se situent au niveau des notices et spin card, certaines présentant de très très légers défauts. Pour le commun des joueurs ces défauts seront même invisibles, seul le collectionneur supra exigeant les remarquera... (comme moi
)Allez trève de blabla place aux hits!!
Astra Superstar MINT

Batsugun MINT

Battle Garegga MINT

Blast Wind MINT, sans spin card

Capcom Generation 3 MINT

Darius Gaiden quasi MINT

DBZ Shin Butouden MINT

Decathlete TBE

Dodonpachi quasi MINT

Gradius Deluxe Pack TBE

Hyper Duel quasi MINT

Layer Section 2 MINT

Nekketsu Oyako MINT

Nights MINT

Out Run MINT

Panzer Dragoon 2 MINT

Pop n' Twinbee Deluxe Pack MINT

Rockman X4 TBE

Shienryu MINT

Shin Shinobi Den MINT

Silhouette Mirage quasi MINT

Super Tempo quasi MINT

Thunderforce 5 quasi MINT

Vampire Hunter BE

X-Men BE

Il manque 4 packs en photos (KOF, Sakura, Cyberboots et X-Men VS Street Fighter, le tout en super état!)
Voilou à vous

Commentaire