Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] MVS, ST-V, HNG64, Crystal System, CPS-2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] MVS, ST-V, HNG64, Crystal System, CPS-2

Lu,

Par manque de place et de temps pour y jouer, j'envisage à priori de ne me consacrer qu'à des systèmes plus récents (avec des jeux sortis fin 2005) : AW, PGM et Naomi.

Je demande donc l'estim du matos suivant :

- un slot MV-1Fz état mint ;
    - une CM ST-V révision 2 avec BiOS jap état mint ;
    - la cart en loose du jeu ST-V Astra Superstars jap ;
    - la cart en loose du jeu ST-V Power Instinct 3 Groove on Fight jap ;
    - une CM HyperNeoGeo 64 révision 2 jap en boîte & notice serial matching état mint ;
    - le FK du jeu Fatal Fury Wild Amition jap serial matching état mint ;
    - le FK du jeu Buriki One jap serial matching état mint ;
    - le FK du jeu Samurai Spirits 64 jap serial matching état mint ;
    - le FK du jeu Samurai Spirits 64 2 jap serial matching état mint ;
    - un slot Crystal System jap état mint ;
    - la cart The Crystal of Kings jap + copie du art set état mint ;
    - A-board CPS-2 jap état mint ;
    Je profite de ce topic pour demander à nouveau l'estim de la B-board Jyangokushi (bon état), jeu CPS-2 rare dispo chez coinopexpress pour 234 $ en état used.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

- un slot MV-1Fz état mint ; 60
    - une CM ST-V révision 2 avec BiOS jap état mint ; 75
    - un slot Crystal System jap état mint + la cart The Crystal of Kings jap + copie du art set état mint = 120
    - A-board CPS-2 jap état mint ; 30

Commentaire

Thx
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
      X