Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation mgcd + dreamcast pal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation mgcd + dreamcast pal

salut a tous!

j ai recupere une borne la semaine derniere et le gars avait mis dedans un mgcd avec une dream pal et 2 jeux(virtua tennis et dead or alive 2)(au passage il avait branché ca sur le peigne jamma vraiment a l arrache.................)

je ne le garderai pas ayant deja une treamcast pucée et pas mal de jeux

question=ca vaut des ronds un mgcd?combien je peux en tirer avec la dream et les 2 jeux?sachant que la dream est ultra poussiereuse a decaper a l alcool,les jeux sont en boite et notice

merci par avance de votre aide

bye
    Dernière modification par messatsugo, 18 juin 2007, 13h12.

Si c'est que de la poussière, c'est rien, ça se nettoie.

Si elle marche bien & qu'elle est quasi-mint une fois nettoyée (pas de rayures disgracieuses ou crevasses) & que c'est un modèle HKT-3030, tu peux en tirer 40 € en loose avec les 2 pads.

VT2 : 7 €
    DoA 2 : 15 €

Le MGCD, je dirais 45/50 €.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

merci de ta reponse mv1

je nettoierai la dream mais au passage y a pas de pads ni de peritel

je braderai ca ou echangerai a l occasion ..............

Commentaire

Ah ok.

Mais bon la péritel & le RCA c'est pas ce qu'il y a de + cher. Il faut que tu vendes absolument en lot dans ce cas. A 100 € FDPin, c'est un bon prix.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
        X