Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Castlevania GBA jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 Castlevania GBA jap

Combien pourrais-je tirer des 2 zolis épisodes que sont Aria of Sorrow et Harmony of Dissonance (jap-paske-c-bo) GBA, en état matmint74 ?

thanx

Je pense que tu peux compter 25 euros pour le Harmony of Dissonance et plus pour le Aria, genre 35!
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

merci !

quelqu'un d'autre pour confirmer ?

Commentaire

Perso le Harmony je dirais 25-30€ et le Aria un peu plus (pour info le mien était parti sur le baie il y a 2 mois à plus de 60€...)

Commentaire

oki

Commentaire

up,

quelqu'un pourrait me donner une estim pour les 2 épisodes DS (Dawn of Sorrow et Portrait of Ruin) ?

Commentaire

25€ pour le second qui est assez récent, 20€ pour l'autre, je suppose. Il faut savoir que pour Sôgetsu no Jûjika/Dawn of Sorrow, il est sorti en gamme budget.

pour info le mien était parti sur le baie il y a 2 mois à plus de 60€
              Mais comment vous faites ? Moi j'en ai vendu un sur eBay, 10€. Je sais pas rédiger mes annonces ou quoi ? ^_^
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

Avant de mettre en vente sur ebay, vérifie les derniers prix auxquels le jeu est parti et contacte le second enchérisseur si sa dernière offre est intéressante.

Commentaire

thanx

Commentaire

Chargement...
                  X