salut a tous
je voudrais savoir combien je peux tirer d'une dreamcast pal en boite (tout est nickel, comme neuf)
+ 1 manette loose
+ 2 manette en boite comme neuf
+ 2 VMU officiel en boite comme neuf
+ 1 vmu de 4 mega
+ 2 pistolet beretta avec le recul en boite comme neuf
+ 2 kit vibration officiel en boite comme neuf
+ 50 aine de cd cado
merci d'avance
max
je voudrais savoir combien je peux tirer d'une dreamcast pal en boite (tout est nickel, comme neuf)
+ 1 manette loose
+ 2 manette en boite comme neuf
+ 2 VMU officiel en boite comme neuf
+ 1 vmu de 4 mega
+ 2 pistolet beretta avec le recul en boite comme neuf
+ 2 kit vibration officiel en boite comme neuf
+ 50 aine de cd cado
merci d'avance
max

Commentaire