Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Dreamcast + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIM] Dreamcast + accessoires

    salut a tous

    je voudrais savoir combien je peux tirer d'une dreamcast pal en boite (tout est nickel, comme neuf)
    + 1 manette loose
    + 2 manette en boite comme neuf
    + 2 VMU officiel en boite comme neuf
    + 1 vmu de 4 mega
    + 2 pistolet beretta avec le recul en boite comme neuf
    + 2 kit vibration officiel en boite comme neuf
    + 50 aine de cd cado
    merci d'avance

    max

  • #2
    80E ,les CD ne compte pas dans l'estime....normal

    Commentaire


    • #3
      80€ in également.

      Tu as des photos du lot ?

      Commentaire


      • #4
        ok mais 80 fdpin me semble abuser quand meme j'en ai au moins pour 15-20 euro de fdp avec tout ca

        je vais faire une photo cet aprem

        merci pour les estims

        Commentaire


        • #5
          Pareil, 80 €, mais out.
          Les VMU et pads même neufs ne valent pas grand chose : environ 3 € l'un. Et là, vu que c'est en + en lot...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire

          Chargement...
          X