Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM NAOMI CRAZY TAXI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESTIM NAOMI CRAZY TAXI

Salut les amis.

Je passe rapidement par là, la vie suit son cours.

Et en plus c'est par pur intérêt ^^

DONC: Je souhaiterais savoir quel est la valeur d'une borne NAOMI CRAZY TAXI dédiée, état moyen (exploitée), carrément pas Mint du tout ^^.

D'ailleurs, le volant déconne ('faut que je me penche sur le sujet...)

Avec , évidémment, la Carte mère, le plateau pédalier, et le jeu (pas FK, of course )

Vàlà...

Merci d'avance les amis.
    @+

J'aurais bien dit entre 1000 et 1200€ quand même...en plus elle crache bien niveau son avec le mega caisson dessus!

Commentaire

ha ouais quand même...

bah je sais ce que je vais revendre en cas de coup dur...ce qui ne saurait à mon avis tarder.

Merci beaucoup VK

Commentaire

c'est une naomi cab jaune debout avec le caisson ou bien une racing cab assise ?
        je penche pour la premiere vu ce que tu dis mais j'ai un doute.

vu qu'une qui a servi et en assez bonne etat part pour 1800 facile, selon l'etat tu peux meme réevaluer l'estim de VK a la hausse.

le jeu seul vaut bien 400 euros il me semble.
        Dernière modification par luke2fr, 21 août 2007, 10h30.

Commentaire

Bah en fait c'est la version Upright (debout), celle sans même la barre pour s'asseoir... la version café quoi.

L'état est plutôt pas bon, même , mais l'écran est nickel.
          'faut que je change les serrures, aussi, et pis, bah, il manque le panel qui est planté sur le dessus de la borne (la déco)

Commentaire

ya meme pas le gros carré sur lequel on monte avec les pedales dessus, comme sur la photo la ?

pour le "panel" en haut on parle plutot de marquee.

tant que l'ecran est bon ca va : le reste ca peut s'arranger en general.

Commentaire

Chargement...
            X