Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande estime consoles nec turbographx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande estime consoles nec turbographx

avec une manette et un jeux de shoot ( me souvient plus du nom) en boite, avec tout les cables européen, neuves ( emballage d'origine, encored les plastique, etc.

le vendeur en veux 129 euros, c'est un bon prix? ( j'y connais rien..).

merci d'avance!

Salut!
    Tout dépend si elle est RGB Sodipeng ou pas et le modèle.
    Si tu as une photo poste la. De plus si elle est vraiment neuve il faut voir.
    Sinon pour info ça te donne une bonne base de prix.
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=33438

edit: oups j'ai répondu précipitament sans voir qu'il s'agissait de la Turbografx et pas de la coregrafx .
    Dernière modification par seb46, 17 octobre 2007, 07h19.

Commentaire

Je pense qu'il veut parler de la version US (on en trouve pas mal de neuve en ce moment):

lien

Donc effectivement, ci c'est bien celle là, 129€ me parait bien cher ...

Et si je ne me trompe pas, niveau performance, c'est exactement la même que la pce première génération.

Enfin, le mieux placer pour répondre, c'est encore shubi
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

ou cho aniki...

allez ! vennez répondre les necstasiens !

Commentaire

hum, ça me donne une idée de prix, mais bon, c'est un mag juste à coté de chez moi... je crois que le lien ebay c'est exactement ça ( un lot qui a du se dispatchez un-peut parout, comme les lot nintendo secret of evemore, etc) le lot, mais j'attend l'avis des expert.

Commentaire

Salut , pas très interessant le prix , si c'est une console pal compte 60 euros neuve , une console us 80 euros neuve en ce moment sur moeroshop (qui n'est pas reconnu pour avoir des prix bas ) .

De toute façon qui dit console us ou pal dit console caca , car incompatible avec la ludothèque japonaise hu-card (la ludothèque us est bien moins interessante) , et pour trouver un lecteur cdrom us , c'est très difficile il me semble , donc laisse tomber , déjà c'est trop cher (à moins que le jeu offert soit une grosse rareté us) et c'est une console réservé surtout aux collectionneurs de pc engine .

Commentaire

Une idée du prix pour un modèle en boîte semblable à celui-ci mais en meilleur état ?

Il manque le transfo et la notice. Pas de jeu à l'intérieur.

Commentaire

C'est le modèle pal caca dont je parle au dessus.

Commentaire

Si tu n'as pas le transfo, j'imagine que tu n'as donc pas le pack contenant les connectiques (câbles vidéo + alim).

Commentaire

1x moddée elle devient très sympa.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Il ne manque que le transfo mais je redemanderai pour être sûr.

Commentaire

Chargement...
                      X