Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lot CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lot CD

Salut

On me propose pour 200 dollars, qu'en pensez vous ? je trouve ça un peu cher, parceque c'est au USA et que c'est sans les frais de port

Robo Army
    Burning Fight
    Nam-1975
    Cyberlip
    Sengoku
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Environ 140 € hors frais de port, c'est effectivement un peu cher (+ douane éventuelle). Donc non c'est pas un bon calcul.

Commentaire

100/120€ max.
      Va jeter un oeil sur gameswave à l'occaze, ils ont de très bons prix dans l'ensemble et tu te tarteras des frais de port beaucoup + raisonnables qu'à l'étranger

Commentaire

Sans parler des fdp c'est pas mal comme prix si c'est de L'us bien sur : RA(30), BF(30), nam(30), CL(40), sengoku(40). Total = 170 euros. Mais c'est sur avec les fdp c'est une autre histoire...

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
          100/120€ max.
          Va jeter un oeil sur gameswave à l'occaze, ils ont de très bons prix dans l'ensemble et tu te tarteras des frais de port beaucoup + raisonnables qu'à l'étranger
          ben en NeoGeo CD ils ont rarement de bon prix...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

tu m'diras, ça fait un bail que je leur en ai pas acheté (facile 3/4 ans, en fait depuis que j'ai quasi-terminé ma collec)
            mais dans l'ensemble j'avais trouvé pas mal de jeux à des prix intéressants (le mieux restant d'attendre qu'ils fassent -20% ou -30% sur le stock)

Je suis sur leur newsletter (je sais même pas pourquoi ) je t'enverrai un MP quand ils feront des promos (à peu près tous les 3 mois, voire moins)

Commentaire

Chargement...
            X