Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux et pack neufs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeux et pack neufs

Hello,

Besoin de sousous, donc je souhaite éventuellement me séparer de quelques trucs neufs jamais ouvert si le prix estimé me convient.

Tout est jap

-Pack DVD collector all about SNK JAP
    -Metal Slug 4 AES JAP
    -Sengoku Musou treasure Box PS2 Jap

En EURO:

-Faselei NGPC
    -Evolution NGPC

Merci
    Dernière modification par ojamuka, 24 novembre 2007, 00h23.

Personne n'a une petite idee?

Commentaire

Pour le slug 4 y'a la cote.

Commentaire

Merci, vu que le mien est neuf je me suis servi du prix d'occasion pour y mettre un prix.

J'attends vos estim pour le reste si possible car c'est toujours délicat d'évaluer du matériel neuf

Commentaire

Envoyé par ojamuka Voir le message
          En EURO:
          -Faselei NGPC ---> 80€
          -Evolution NGPC ---> 60€
          mais j'avoue ne plus m'être renseigné sur les côtes NGPC depuis des lustres, donc il se peut que ça soit eronné.

Commentaire

Merci pour l'info ASH, comme quoi c'est utile cet estim car dans mon esprit evolution etait bien plus cher que Faselei.

Commentaire

Bah les côtes des jeux NGPC se sont bien cassées la gueule, c'est clair, mais ces deux titres sont encore dans le haut de la fourchette. Je dirai :
              -Faselei NGPC : 50€
              -Evolution NGPC : 80€

Le mieux se serait Ebay US ou Uk je pense, où tu pourrais en tirer un bon prix si les enchères grimpent (tu mets une petite mise à prix, ça motive ! )

Commentaire

merci Juanito

Commentaire

Faselei 50€ à ce prix-là j'aurais été preneur ^^

il est loin le temps où il coûtait encore 120€

Commentaire

oui c'est pour ca, a ce prix la autant le garder en espérant une prochain rebondissement de sa valeur....

Moi qui vend tres peu, on peu pas dire que ca va me faire changer de comportement lol

Commentaire

Pour "All about SNK", faut compter un bon 200 euros sur le net.

Edit: On vient de me souffler dans l'oreillette que c'était son prix en neuf quand il est sorti! Vu comme il est introuvable, il a du prendre une sacrée côte!
                      Dernière modification par HxCseb, 24 novembre 2007, 13h22.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Voila une bonne nouvelle, en plus le mien est neuf comme si il etait acheté a la sortie justement

Commentaire

Chargement...
                        X