Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation jeu gamecube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation jeu gamecube

bonjour j'aimerais avoir une petite estimation
    des jeux
    -skyes of arcadia sur gamecube en version francaise (avec notice en francais )
    -lot resident evil sur gamecubeversion francais -resident evil 0
    -resident evil 1
    -resident evil 2
    -resident evil 3
    -resident evil 4
    -resident evil code veronica
    merci d'avance
    Dernière modification par alessandro13, 20 novembre 2007, 17h06.
    (smoke)

personne n'a d'idée ??? :(
    (smoke)

Commentaire

-skyes of arcadia sur gamecube en version francaise (avec notice en francais ) : 25€
      -lot resident evil sur gamecubeversion francais : 110€

Commentaire

RESIDENT 1 : 10 euro, en effet il se trouve partout à 15 euro en boutique

reident 2 et 3 : 35/40 chaque, se trouve plus difficielement

meme chose pour code veronica

resident evil 4 : 25/30 euro

je suis interessé par les episodes 2, 3 et code veronica si tu acceptes de disloquer le lot.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

merci pour vos estimations
          sinon désolé fboy mais le lot n'est pas disloquable vu qu'il est deja en vente sur ebay
          (smoke)

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
            sinon désolé fboy mais le lot n'est pas disloquable vu qu'il est deja en vente sur ebay

Commentaire

Elles me font marrer vos estims... Désolé...

-skyes of arcadia sur gamecube en version francaise (avec notice en francais) : Tu peux facilement en tirer 60/70€, c'est le plus rare des jeux GC Pal Fr (devant Ikaruga et Resident Evil 2...)
              -lot resident evil sur gamecube version francaise : 90€
              -resident evil 0 : 15€ (super courant)
              -resident evil 1 : 10€ (hyper courant)
              -resident evil 2 : 30€ (le seul RE à ne pas avoir été réédité, donc plus rare...)
              -resident evil 3 : 15€ (a été réédité à 25€ neuf donc super courant)
              -resident evil 4 : 15€ (super courant)
              -resident evil code veronica : 15€ (a été réédité à 25€ neuf donc super courant)

Commentaire

sa varie pas mal d'une personne a une autre
                (smoke)

Commentaire

- Resident Evil 0,1,3 et code veronica ont été réédité par Nobilis il y a deux ans et coûtent 19,99€ pièce neuf. Il suffit de les commander sur leur site ici. - Resident Evil 2 est le seul à ne pas avoir été réédité et coûte plus cher, autour de 30€.
                  - Resident Evil 4, 10-15€.
                  - Skies of arcadia tourne autour de 50€.

Commentaire

Pour les estims, pareil que Yori...par contre pour le RE2, si c'est une vraie version PAL FR, tu peux même en tirer 45€...

Pour le Skies Of Arcadia, en version PAL FR, je l'ai même vu monter à 60-65€, après tout dépend de l'état de "mintitude" du jeu...

Commentaire

merci encore pour vos estimation
                      le lot resident evil il est deja vendu sur ebay(a un prix impressionnant )
                      pas la peine de me demander
                      pour le skyes of arcadia il est actuellement en vente sur ebay a 60 euro
                      (smoke)

Commentaire

Misterlol aime faire de bonnes affaires 145 €
                        Le Resident Evil 2 est une version UK. Tu aurais pu le préciser, car le mec pense avoir acheté une version fr. Ca sent limite l'arnaque.

Tu arrives à vendre tes mangas? Avec les frais de ports en plus, on n'est qu'à quelques euros du neuf en magasin.

Commentaire

pour les resident evil je les ai pas vendu 145 le prix a été negocier
                          et pour les mangas c'est vrai qu'il sont cher mais aussi ne partent jamais au pris ou je les vend l'acheteur fait une offre et c'est comme sa que sa se passe
                          (merci de t'en inquiéter )
                          pour le resident evil j'aimerais savoir pourquoi tu dit que c'est la version uk
                          vu que le jeu est en francais (mais c'est vrai que la notice est en anglais)
                          et si c'est vraiment une version uk sois sur que je previendrais l'acheteur
                          (smoke)

Commentaire

Euh faudrait m'expliquer l'interet de faire un topic d'estimation alors que les jeux sont déjà en vente sur ebay...

Ca sent le topic de merde :lcs:

Commentaire

les jeux était en achat immédiat sur ebay mais ne partait pas
                              j'ai juste demandé une estimation pour changer les prix
                              c'est tout
                              (smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X