Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Full kits MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mpower Voir le message
    fabaway et saoullabit BANNED !!
    Nan pire je retire 9000 posts a fabaway
    On a ete fair-play pourtant !

Commentaire

Je dirais 100-120 pour le SENGOKU 3, pas si courant en FK, et pour le
      MARK OF THE WOLVES qui est mint je pencherais vers les 130-140 pour un Jap et 150-160 pour un US matching, l'US étant devenu un peu plus dur à trouver.

Commentaire

Bust-A-Move Again : 120
        Garou: Mark Of The Wolves : 150
        Metal Slug X : 150
        Metal Slug 3 : 150
        Sengoku 3 : 90
        SNK Vs. Capcom SVC Chaos : 60
        Street Hoop : 50
        Strikers 1945 Plus : 150
        The King Of Fighters 2000 : ?
        The King Of Fighters 2003 : 50
        The Last Blade 2 (JP) : 80
        Windjammers : 80

interessé par last blade 2 pour ma part .

Commentaire

Metal slug X part regulierement autour de 80 dollars sur la bay (+ ou - 10).
          Metal slug 3 100 euros vendus dernièrement ici ou sur neo arcadia (je sais plus)
          Windjammers idem les derniers exemplaires se vendent à environ 60 euros.

Je me base sur les dernieres ventes, de NA, de NGF et de la bay.

Pour le garou j'etais peut etre un peu bas à 120 euros 150 est peut etre plus realiste.

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
            Howdy!

Je fais appel aujourd'hui pour une estimation de ma collection de kits MVS. J'ai eu un mal fou à m'en procurer certains, mais j'hésite à tous les garder.

Alors tu laches tes kits?(mouais)
            Bon quoi qu'il en soit inutile que je te dise combien le last blade2 m'interesse. Donc on sait tous les deux combien tu l'as payé et je suis pret à te le prendre plus cher que ton prix d'achat si jamais tu voulais le vendre.

Pour le garou c'est un jap ou un us? en us c'est chiant à trouver donc je dirais plus:environ 150€. Peut être plus mais après il faut être patient ou aller sur ebay.

pour les autres je ne sais pas trop mais ce sont des jeux plus courants:

à la pelle:

Bust-A-Move Again : 120/140 (pas d'idée précise)
            Garou: Mark Of The Wolves : 150
            Metal Slug X : 90
            Metal Slug 3 : 90
            Sengoku 3 : 80
            SNK Vs. Capcom SVC Chaos : 60/70
            Street Hoop : sais plus!
            Strikers 1945 Plus : cher
            The King Of Fighters 2000 : 60 max très courant
            The King Of Fighters 2003 : 50
            Windjammers : 70
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merci Max.

J'avais décidé de faire estimer mes kits pour peut-être lâcher certains d'entre-eux. Je n'ai pas dit lesquels, ni que j'allais me précipiter dans la sous-rubrique MVS des PA. Et non: je ne cherche pas un moyen de financer l'achat d'une borne!

Mon Garou est un US clear green, le même que celui que Neotropolis vend un p'tit peu beaucoup trop cher sur eBay actuellement. En fait seul LB2 n'est ni US, ni EURO.

Quant à mon Metal Slug 3, je précise pour les puristes qu'il s'agit d'un "first run" et que le second n'inclut pas le mini marquee. Corrigez-moi si je me trompe (fouet, pierres, barbelés, tout ça).

Commentaire

Je sais pas si on peut parler de first run pour le slug 3 en mvs...
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

En tout cas il a raison sur le fait qu'il y a des kits avec le mini marquee et d'autres sans.

Commentaire

Oui, mais si un kit a été complété en rajoutant un mini marquee, tu vois pas la différence...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Bon je sais que SNK a souvent produit des coques de différentes couleurs pour un même jeu mais avec MS3 est-ce que la coque noire classique c'est pas ce qui différencie ceux qui ne l'ont pas?

J'ignore la réponse hein, je fais que demander.
                      Dernière modification par SalutemDat, 21 décembre 2007, 15h12.

Commentaire

Quand vous parlez de mini-marquee pour MS3,c'est le feuillet plastique avec les controls?

Sur mon kit US,la cartouche est transparente,donc je ne sais pas s'il y a une correspondance...

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                          Oui, mais si un kit a été complété en rajoutant un mini marquee, tu vois pas la différence...
                          Farpaitement...

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                            Quand vous parlez de mini-marquee pour MS3,c'est le feuillet plastique avec les controls?

Sur mon kit US,la cartouche est transparente,donc je ne sais pas s'il y a une correspondance...
                            C'est ça le mini marquee de Metal Slug 3. C'est fait pour être inséré à l'emplacement prévu à cet effet sur les bornes Neo·Geo, à la différence des "large marquees" qui s'adaptent sur des bornes génériques ou dédiées.

edit: putain de lien sa mère!
                            Dernière modification par SalutemDat, 21 décembre 2007, 21h41.

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
                              C'est ça le mini marquee de Metal Slug 3. C'est fait pour être inséré à l'emplacement prévu à cet effet sur les bornes Neo·Geo, à la différence des "large marquees" qui s'adaptent sur des bornes génériques ou dédiées.
                              Ton lien ne fonctionne pas chez moi...

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                                Sauf si au fond de toi, tu le sais. Tu te ments à toi-même, ça peut hanter tes nuits.

Sinon, le lien tourne pas non plus chez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X