Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Value pack PSP Jap Boxed/custom firmware + accessoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Value pack PSP Jap Boxed/custom firmware + accessoires

J'en ai une que je m'apprête à balourder sur la baie ou sur divers forums, et j'aurais voulu savoir à combien le lot pourrait partir.
    C'est une FAT Jap blanche en boîte (achetée au japon, été 2006), j'ai surélevé la croix et ajouté un pavé directionnel additionnel pour les jeux de baston >>aucun problème de diagonales et confort absolu.
    Elle est en Firmware 3.90M33 (le dernier).
    Aucun pixel mort n'est à signaler.

Avec j'ai:
    1 batterie classique
    1 batterie 3600mAh qui rallonge considérablement l'autonomie.
    1 memory stick 32Mo
    1 dragonne
    1 paire d'écouteurs + télécommande
    1 housse
    1 écran protecteur déjà installé
    1 adaptateur secteur 110v (le cordon est remplaçable par un standard).

valà
    Dernière modification par Raphoon, 05 mars 2008, 08h34.

Commentaire

c'est plus dur a vendre sans prix

Commentaire

Ouais tu fais chier Raph'

Commentaire

Je dirais 110 vu que c'est une FAT...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par krisfighter Voir le message
            c'est plus dur a vendre sans prix
            si j'avais eu un prix, j'aurais pas posté dans la section demande d'estim.
            Je dis ça, je dis rien

MV1 ah ok, je pensais que ça valait plus que ça, toute équipée/modifiée.

Commentaire

je dirais pareil 110€ pour moi le firmware custom n'influe pas sur le prix.

Par contre, elle a combien en autonomie avec la batterie 3600mAh?
              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Entre 7 et 8 heures d'autonomie selon l'utilisation.

En fait je me tâte à la garder, vu que je me suis décarcassé à trafiquer la croix pour obtenir l'ergonomie parfaite.

Merci des renseignements.^^

Commentaire

Moi effectivement j'aurai dis un peu plus de 110 quand même surtout si l'état est exellent.

Comment t'as fait pour la croix raph?? C'est vrai que l'ergonomie d'origine est naze grave

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                    MV1 ah ok, je pensais que ça valait plus que ça, toute équipée/modifiée.
                    Ben... en fait, depuis que les batteries sont "pandorisables", l'install d'un CFW n'influe plus sur le prix.
                    Sur HFr, la FAT est aussi cotée dans ces eaux-là.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
                      Moi effectivement j'aurai dis un peu plus de 110 quand même surtout si l'état est exellent.

Comment t'as fait pour la croix raph?? C'est vrai que l'ergonomie d'origine est naze grave
                      Je l'ai ouverte pour surélever la croix avec des pattes bristol, puis installé un pad additionnel acheté sur le net (semblable à une croix de pad megadrive).
                      Ainsi, plus aucun problème de diagonale, les shoot sont enfin jouables, et les + de yashiro, enfin réalisables dans le metro lol

Commentaire

merci, j'ai jamais ouvert de console, je sais pas si c'est dans mes cordes, je crois que je vais demander àun pote, mais en tout cas t'as eu une trés bonne idée, c'est indispensable pour les shoots et fight...

Commentaire

Je serais toi je la garderais...

J'étais dans le même cas que toi il y a peu, et ai finalement décidé de la garder.
                          D'une part à cause du peu de "brouzouffe" qu'on peut tirer d'une FAT aujourd'hui et d'autre part parce qu'il y a quand même quelques jeux qui en valent la peine (en tête Patapon et surtout God of War qui est sorti en US hier !!!!)

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                            Je serais toi je la garderais...

J'étais dans le même cas que toi il y a peu, et ai finalement décidé de la garder.
                            D'une part à cause du peu de "brouzouffe" qu'on peut tirer d'une FAT aujourd'hui et d'autre part parce qu'il y a quand même quelques jeux qui en valent la peine (en tête Patapon et surtout God of War qui est sorti en US hier !!!!)

Le fait est que j'ai fait l'acquisition d'une slim and light, ceci expliquant cela. (je ne me serais jamais posé la question autrement )
                            God of War je l'attends de pied ferme et j'ai d'autres bons jeux à finir!
                            Mais je pense peut être la garder pour ma femme qui la squatte de temps à autres.

Commentaire

En tout cas si tu la vends ce prix là ou même un peu plus vu les modifs effectuées, ca m'intéresse.
                              Hésite pas a me mp dans ce cas ^^
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Chargement...
                              X