Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une conversion de Blazing Star ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une conversion de Blazing Star ?

Bonjour à tous,

J'aimerais goûter aux joies de Blazing Star sur ma neo, mais étant un sale pauvre je n'ai pas les moyens de me payer la version AES. J'opte donc pour une conver... Comme c'est la première fois que je vais m'acheter une conversion je ne connais pas vraiment les prix, et notamment les prix pour celle de Blazing Star.

J'en appelle à votre science !!

Merci d'avance, même si je ne mérite rien d'autre qu'un ban d'une semaine en quarantaine (malade).

je dirais entre 130 & 150€ pour une jolie convert en boite dure.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Méfie-toi des converts faites avec les tutos de Tiptonium. Pour Blazing Star il y a des erreurs conduisant à des bugs sonores.

Commentaire

ou si tu le fais toi même 30e le blazing en loose et 40 ou 50e le kof 95 ou fatal fury 3 ou samourai spirit 3 et 15e un fer a souder avec pompe a dessouder et en plus ça t apprend a faire les converte.
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Merci pour les infos ! Je vais essayer de m'en procurer un "tout fait" : les chances de réaliser un massacre sont en effet bien trop élevées si je m'y colle moi même

Commentaire

Au risque de me répéter : attention à ceux qui abusent sur le prix des conversions. Pour info, j'avais chopé sur le meilleur forum du monde les converts de Blazing Star, Pulstar (boîte dure les 2) et Puzzle Bobble (boîte molle) pour 300 euros.

Commentaire

Mici Grigri ! Bon ben j'ai plus qu'à poster une annonce de recherche !

Maxi 120 Euro pour un Balzing Star avec boîte dure c'est donc honnête ?

Commentaire

Je dirais quand même bien 150 pour une jolie converte
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                X