Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimations pour petite vente printanière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimations pour petite vente printanière

J'ai un peu de tout à estimer, en vue de faire un petit nettoyage de printemps de doublons et autres jeux qui ne me servent plus, merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à estimer grosso modo ce qui suit (tous les jeux étant originaux et fonctionnent parfaitement, ça va sans dire)

= NEO GEO MVS
    - The Last Blade 2 Jap, Sticker original ok, flyers faits maison.
    - KOF 2003 Full kit comme neuf (juste une fine coupure sur le devant de la boîte), arts us, jap, esp.

= PCB JAMMA
    - Gunbird (Psikyo) Pcb en superbe état, flyers faits maison.
    - Violent Storm (Konami) Pcb en superbe état, flyers faits maison.

= NES PAL
    - The Battle Of Olympus Bon à très bon état général, mais manque le morceau de poly et le packaging est en allemand.
    - Duck Tales Complet, état moyen à bon, fr.
    - Skate or Die Etat moyen à bon, manque la notice, mais y a une pub. packaging en anglais.
    - Shadow Warriors : Ninja Gaiden Complet, état moyen à bon, fr.
    - Tetris Etat moyen, manque la notice, fr.

= GAME BOY PAL
    - The Castlevania Adventure Complet, excellent état, packaging en allemand.
    - Super Mario Land 2 Très bon état, mais manque le plastic intérieur et l'étui de la cartouche, packaging en allemand.
    - Super Mario Land 3 Très bon état, mais manque l'étui de la cartouche, fr.
    - Nemesis Bon à très bon état, mais manque l'étui de la cartouche, fr.
    - Probotector Etat moyen, manque le plastic intérieur et l'étui de la cartouche, pas de notice mais pub, packaging en allemand.

= MEGADRIVE PAL
    - Castlevania : The New Generation Bon à très bon état général, sauf cover de la notice manquante.
    - Thunder Force IV Etat moyen : collant sur la boîte et pas de notice.

= SUPER NES PAL
    - Super Castlevania IV Complet, bon à très bon état général, packaging en allemand.
    - Mortal Kombat 3 Complet, bon à très bon état général, fr.
    - Super Aleste Bon à très bon état, manque la notice mais pub, fr.
    - Star Wing Complet, très bon état, packaging en allemand.

= SATURN JAP
    - Console blanche 1 Complète en boîte avec tout le matos et les papiers, très bon état général, juste un petit coup sur la trappe à CD.
    - Console blanche 2 Complète en boîte avec tout le matos et les papiers, très bon état général.
    - Virtua Stick arcade Complet en boîte, excellent état.
    - Memory Card blanche Loose, très bon état.
    - Akumajo Dracula X Complet, spin, excellent état, face arrière sunfade.
    - Dungeons & Dragons Collection sans ram (j'utilisais celle de SFZ3), sans spin.
    - DoDonpachi Complet, mint, spin.
    - Daytona USA Complet excellent état, spin.
    - The Game Paradise! Complet, mint, spin.
    - Nights Into Dreams + Pad 3D Complet, bon état.
    - Panzer Dragoon Zwei Complet, mint, spin.
    - Radiant Silvergun Complet, excellent état, spin.
    - Street Fighter Zero 3 Complet, état moyen à bon, avec ram (qui marche aussi pour D&D).
    - Sexy Parodius Complet, mint, spin.

= NINTENDO 64 PAL
    - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Manque le carton intérieur, état général très moyen.

= DREAMCAST PAL
    - Marvel Vs Capcom 2 : New Age Of Heroes Complet, excellent état.
    - Confidential Mission Complet, excellent état, juste une fissure à l'arrière.

= SAINT SEIYA
    - Athena custom non-officiel, néanmoins assez réussi. A l'échelle Myth Cloth, sympathique pour agrémenter =)
    -> Photo 1 Photo 2

:fartaz:

Nan rien, y'a plein de cochonnerie sympa la dedans
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

= NEO GEO MVS
      - The Last Blade 2 Jap, Sticker original ok, flyers faits maison. > 30-35
      - KOF 2003 Full kit comme neuf (juste une fine coupure sur le devant de la boîte), arts us, jap, esp. > 45-50

= GAME BOY PAL
      - The Castlevania Adventure Complet, excellent état, packaging en allemand. > 15
      - Super Mario Land 2 Très bon état, mais manque le plastic intérieur et l'étui de la cartouche, packaging en allemand. > 10-12
      - Super Mario Land 3 Très bon état, mais manque l'étui de la cartouche, fr. > 10-12
      - Nemesis Bon à très bon état, mais manque l'étui de la cartouche, fr. > 8
      - Probotector Etat moyen, manque le plastic intérieur et l'étui de la cartouche, pas de notice mais pub, packaging en allemand. > 15

= SUPER NES PAL
      - Super Castlevania IV Complet, bon à très bon état général, packaging en allemand. > 20-25
      - Mortal Kombat 3 Complet, bon à très bon état général, fr. > 10-15
      - Super Aleste Bon à très bon état, manque la notice mais pub, fr. > 20-25
      - Star Wing Complet, très bon état, packaging en allemand. > 10

= DREAMCAST PAL
      - Marvel Vs Capcom 2 : New Age Of Heroes Complet, excellent état. > 15
      - Confidential Mission Complet, excellent état, juste une fissure à l'arrière. > 8

Je n'estime pas les jeux MD car je suis intéressé.

Et tout ce qui est Saturn, aucune idée.

Commentaire

Roooh,mais ça ne se revend pas une PCB Violent Storm Fartaz !
        Sinon,autour de 90 euros cette tuerie
        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Merci ANgI !

Kema > ouais ça me fend un peu le coeur, je le regretterai sûrement, ce jeu est juste énorme ^^

Commentaire

Allez allez, y a plein de trucs à estimer là au-dessus pour Tonton Fartaz

Commentaire

Sur Saturn jap :
              - Akumajô Dracula X: Gekka no Yasôkyoku : 40 €
              - Daytona USA : 5~10 €
              - DoDonpachi : 55 €
              - Dungeon & Dragons Collection : 70 €
              - Game Tengoku/The Game Paradise : 20 €
              - Nights into Dreams : 20 €
              - Panzer Dragoon Zwei : 10 €
              - Radiant Silvergun : 115~120 €
              - Sexy Parodius : 25 €
              - Street Fighter Zero 3 : 80 €

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                  = NEO GEO MVS
                  - The Last Blade 2 Jap, Sticker original ok, flyers faits maison. 35 - 40€
                  - KOF 2003 Full kit comme neuf (juste une fine coupure sur le devant de la boîte), arts us, jap, esp. 35€

= NES PAL
                  - The Battle Of Olympus Bon à très bon état général, mais manque le morceau de poly et le packaging est en allemand. 8€
                  - Duck Tales Complet, état moyen à bon, fr. 7€
                  - Skate or Die Etat moyen à bon, manque la notice, mais y a une pub. packaging en anglais. 5€
                  - Shadow Warriors : Ninja Gaiden Complet, état moyen à bon, fr. 7€
                  - Tetris Etat moyen, manque la notice, fr. 7€

= GAME BOY PAL

- Super Mario Land 2 Très bon état, mais manque le plastic intérieur et l'étui de la cartouche, packaging en allemand. 5€
                  - Super Mario Land 3 Très bon état, mais manque l'étui de la cartouche, fr. 7€
                  - Probotector Etat moyen, manque le plastic intérieur et l'étui de la cartouche, pas de notice mais pub, packaging en allemand. 5€

= SUPER NES PAL
                  - Super Castlevania IV Complet, bon à très bon état général, packaging en allemand. 20€
                  - Mortal Kombat 3 Complet, bon à très bon état général, fr. 15€
                  - Super Aleste Bon à très bon état, manque la notice mais pub, fr. 12€
                  - Star Wing Complet, très bon état, packaging en allemand. 10€

= NINTENDO 64 PAL
                  - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Manque le carton intérieur, état général très moyen. 10 - 12€

= DREAMCAST PAL
                  - Marvel Vs Capcom 2 : New Age Of Heroes Complet, excellent état. 15€
                  - Confidential Mission Complet, excellent état, juste une fissure à l'arrière. 5€
                  Je suis peut-etre un peu pessimiste sur certains mais desfois ca décote tellement vite...
                  Et j'ai desfois tendance a brader pour que ca dégage aussi...

mais j'ai fait de mon mieux :(
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

non grosso modo c'est raisonnable. Bon allez manque plus qu'une estim à la louche pour le Gunbird, les 2 jeux MD et le hardware Saturn

Commentaire

Merde, j'avais oublié du coup j'ai pris mon Castlevania ailleurs.

Enfin je peux l'estimer comme ça.

= MEGADRIVE PAL
                      - Castlevania : The New Generation Bon à très bon état général, sauf cover de la notice manquante. > 20
                      - Thunder Force IV Etat moyen : collant sur la boîte et pas de notice. > 15

J'ai oublié de te préciser que les jeux GB sont plutôt durs à vendre en ce moment, même complets et en excellent état. Voilou.

Commentaire

Pour le Gunbird, je dirais (50~60)€ .

Commentaire

Merci

Wé la plupart finira sur ebay à bas prix, mais bon, par principe je propose toujours sur le forum avant ^^

Commentaire

Salut, combien pour le night in box, le parodius sexy et la carte mémoire saturn en lot ou au détaille?
                            Merci @+

Commentaire

si jamais tu recherche de l'aes jap a l'echange ^^
                              L'écume des jeux

Commentaire

Chargement...
                              X