Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] pcbs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] pcbs

Salut les gens, une petite estim' siouplé !!

- undercover cops
    - Shadow Force
    - Vendetta

Merci
    le paradoxe féminin

Envoyé par amano jyaku Voir le message
    undercover cops
    80 mini (d'après ce que j'ai trouvé), et + si tu es patient.

Au fait, c'est une JAP ?

Je...

Cette section est conçue pour avoir une idée du prix de ce qu'on veut vendre ou acheter.

EN AUCUN CAS ce n'est l'endroit pour commencer du biz en faisant du négoce ou en s'envoyant des mp, hein...

Sinon bonjour le manque de fair-play par rapport à ceux qui cherchent du matos dans les Petites Annonces.
    ... m....

Commentaire

Vendetta : 40 à 50 grand max.
      Dernière modification par BN Crew, 20 juin 2008, 16h40.

Commentaire

Merci BN
        le paradoxe féminin

Commentaire

Comptes 90 euros pour UC en version World et un peu + s'il s'agit d'une version Jap,cette dernière étant vraiment ultime

Sinon entre 40 et 60 euros pour Vendetta (must have) et 50/60 euros pour Shadow Force...
          http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

merci Kema
            le paradoxe féminin

Commentaire

2 super jeux : Vendetta et Undercover Cops.

Je dirais 50 pour le 1er et 120 pour UC si jap
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Merci stomy, le UC ne doit pas être jap ( à moins que les textes soit aussi en anglais dans la version jap )
                le paradoxe féminin

Commentaire

The Japanese arcade version differs from the World version in several respects. The characters have a number of moves not seen in the World version, including dash + jump attacks, up to two different kinds of throws, and a powerful airborne special attack. The backgrounds and graphics are also different, especially at the start of Level Two and the end of Level Three. The music has a more electronic feel and includes more voice samples. Some enemies carry broken bottles, knives and axes (in the World version these are replaced by planks and clubs). The mole creatures are weaker, taking only one hit to kill. Players' jump attacks do less damage, but their wider range of attacks makes them much more versatile.

Commentaire

You're welcome

Pas de texte en Anglais dans la version Jap,que des idéogrammes,dommage car les différences sont notoires :

-plus de possibilités de combos et des super coups hallucinants
                    -des arrières plans différents et plus détaillés suivant les niveaux
                    -des musiques un brin remixées qui ont beaucoup plus la fritte

En gros,c'est pas le même jeu ^^
                    Je suis également dans le même cas avec une bonne vieille version World
                    http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

C'est p-ê pour ça que je ne le trouvais pas terrible ce jeu. Il faut la version jap
                      le paradoxe féminin

Commentaire

c'est curieux cette difference entre la version jap et us

la version jap me semble plus rapide aussi,le fait que l'on puisse courir puis sauter apporte un vrai plus.

et le coup de genou a la street of rage avec Zan ca le fait.

elle cote combien la version jap?
                        je cherche

Commentaire

Chargement...
                        X