Euh Torm', tu sais qu'on a une section estimation sur le forum hein :fartaz: :fartaz:
Oui, je sais, et c'est là que je voulais poster, mais mon cerveau a du s'eteindre quelques secondes, et je me suis dirigé vers le hors neogeo Je depalce.
Si c'est parce que maintenant t'as une élite et tu comptes conserver ton ancien dur car il y a toutes tes sauvegardes dessus, tu peux harceler le SAV (wé, car ils sont un peu réticent à se bouger le cul pour ça) pour qu'ils t'envoient (gratos) le cable de transfert, qui permet de tout passer d'un 20Go à un 120Go.
Si c'est parce que maintenant t'as une élite et tu comptes conserver ton ancien dur car il y a toutes tes sauvegardes dessus, tu peux harceler le SAV (wé, car ils sont un peu réticent à se bouger le cul pour ça) pour qu'ils t'envoient (gratos) le cable de transfert, qui permet de tout passer d'un 20Go à un 120Go.
J'avais vu ca merci, mais il parait qu'il mettent un siecle à l'envoyer... et puis bon, 20 go me suffisent amplement, je prefere en tirer des sous ou un bon jeu
C'est clair je vois pas trop l'intérêt du 120 Go, à part pour les accros du succès qui DL tous les jeux retro sur le Live ou qui gardent les Démos de jeux sur le DD
Ah si y'a peut-être les films téléchargeables, mais bon rien ne vaut une bonne boite avec une jaquette
D'ailleurs à ce sujet, ça se passe comment pour les points succès quand ton disque dur grille ? Tu refais tous tes jeux ?
D'ailleurs à ce sujet, ça se passe comment pour les points succès quand ton disque dur grille ? Tu refais tous tes jeux ?
Ton compte xbox live est recuperable sans probleme (avec l'adresse email que tu as donné pour la creation du compte) en cas de changement ou panne de DD, ainsi que les succes et les jeux payés.
Bon ca manque d'estims la... j'ai fait une petite recherche sur ebay, apparement ca part entre 70 et 80 euros.
J'avais vu ca merci, mais il parait qu'il mettent un siecle à l'envoyer... et puis bon, 20 go me suffisent amplement, je prefere en tirer des sous ou un bon jeu
En effet ils prennent du temps, c'est ça que je sous entendais par réticent à l'envoyer. Un pote a tout simlemet pris 3 mois pour l'avoir et il a rappelé de temps en temps.
Bref, tant qu'il y aura pas d'installation de jeux sur 360 (comme sur PC et PS3) ça reste en effet pas une nécéssité.
Niveau estim je m'y connais pas vraiment bien, bien que je trouvais celle de Marley vraiment haute.
Elle est un peu haute j'avoue, mais je garde ma base de -30% sur le prix neuf pour de l'occaz, après il y à toujours moyen de discuter, ce qu'aime bien faire les acheteurs en général
Commentaire