Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC Engine loose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC Engine loose

Yo!

Je suis tenté de me prendre une PCE, ça doit faire pas loin de 20 ans que j'aimerais la tester, il serait peut-être temps...

Bref, on me propose une PC Engine, première du nom état moyen (enfin, une fois nettoyée surement bon état), en loose, avec un AV booster, manette. Combien cela vaut aujourd'hui?

Merci pour vos évals

Mais je vous aime quand même

Commentaire

De rien.

Arrete de faire ta chochote surtout, et prends toi une duo!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

+ 1 avec Neox !
        Ce serait quand même dommage de passer à côté de Chi No Rondo,Gate of Thunder,Winds of Thunder,Spriggan,Rayxanber III et bien d'autres
        Reste plus qu'à envoyer bouler ton vendeur
        Dernière modification par Kema, 30 septembre 2008, 09h00.
        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Envoyé par Kema Voir le message
          + 1 avec Neox !
          Ce serait quand même dommage de passer à côté de Chi No Rondo,Gate of Thunder,Winds of Thunder,Spriggan,Rayxanber III et bien d'autres
          Reste plus qu'à envoyer bouler ton vendeur
          il est si bien que ça celui là ? et le 2 ? c'est la seule série de shoots nec cd que je ne connais pas encore...

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
            il est si bien que ça celui là ? et le 2 ? c'est la seule série de shoots nec cd que je ne connais pas encore...
            Il vaut franchement le détour,déjà pour les graphs et les musiques somptueuses (ptète bien un des 3 plus beaux jeux de la machine)
            Après le soft est empreint d'une certaine originalité,et ce,dès le début avec un premier niveau qui n'est pas sans rappeller le 3e niveau de R-Type mais avec un scrolling vraiment particulier...Genre t'as l'impression que c'est le vaisseau mère qui te tourne autour
            Puis une ambiance plutôt organique,y'a pas à chier,ça le fait !

Le seul vrai défaut,c'est les tirs mixés à burne par rapport à la bande son et au bout de 20 minutes de lazers,ça pète le crâne

Conçernant le 2e volet,faudrait demander à Shubibiman...

Commentaire

tu m'as grave donné envie là
              t'as une idée de son prix ? (complet mint)

Commentaire

Le deuxième est surtout tristement célèbre pour sa difficulté omégabusée.
                Il paraît qu'un type l'ayant fini avait carrément eu droit à son interview dans Famitsu ou un truc du genre tellement ça semblait impossible.

Commentaire

Ben dans les 40 euros,du moins les derniers que j'ai vu...Tu seras pas déçu
                  La difficulté est correcte,toujours dans l'idée R-Type,pas évident mais pas décourageant non plus !

http://www.youtube.com/watch?v=9qNofQy9tDs
                  (attention les oreilles et le vaisseau était plus gros dans mes souvenirs )

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Il paraît qu'un type l'ayant fini avait carrément eu droit à son interview dans Famitsu ou un truc du genre tellement ça semblait impossible.
                  Ah ouais LOL !
                  Pas encore essayé ce volet,curieux de voir ça...
                  Dernière modification par Kema, 30 septembre 2008, 17h09.

Commentaire

Bon, ben j'ai quand même craqué pour la petite PCE
                    J'ai chopé avec Dragon Spirit et Final Soldier.

C'est vrai que j'avais il y a longtemps plutôt planifié de prendre soit une Duo soit une SuperGrafx mais l'aspect Kawai de la PCE première du nom a eu raison de moi, et en plus ça m'a permis de l'acheter dans une petite boutique de Bruxelles, et ainsi de promouvoir le seu lmagasin de oldies que je connaisse par chez moi donc c'est cool

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      +1
                      40 euros, ça va.

Commentaire

Envoyé par Kema Voir le message
                        http://www.youtube.com/watch?v=9qNofQy9tDs
                        (attention les oreilles et le vaisseau était plus gros dans mes souvenirs )
                        le genre de shoots que j'adore : )
                        bien réalisé, bien posé avec certainement une jouabilité en or. je kiffe d'avance.
                        les sons n'ont pas l'air si dérangeants que ça... enfin pour moi entouka.
                        et le prix ne me rebute pas du tout.

merci !

Commentaire

Chargement...
                        X