J'avais vendu un jap 180 y a un an et demi. Ça doit être trouvable à 150 ... mais dûrement :(
Y a pas vraiment de côte en dessous de 200 sur ce titre en fait, ça dépend de son état et y aura tjrs un acheteur comme il est rare ... en US j'en ai jamais vu en vente.
Ben vu que l'us matching risque d'être chaud à dénicher, et que je vais pas me mettre à retourner ciel et terre pour lui non plus, dans un premier temps un fk jap serait le bienvenu. Puis si je tombe un jour sur un us, hop je lui tombe dessus
yep fartaz,je sais que game spirit vends un full kit motw,par contre question matching,marquee flyers ,etat general je sais pas du tt ce qu'il en est (d'autant plus que le prix si je me souviens bien etait tres inferieur a vos estims..du style 80 euros je crois..)j'attends lundi que ca ouvre et je te tiens au jus pour les details..voila a mon avis ca correspondra pas a ce que tu cherches mais on sait jamais!
bon ben c'est mort fartaz ,il est deja vendu..apparement il etait serial matching avec tous les flyers etc et il vendait ca 80 euros!il en recoit un en fin de semaine mais va le mettre sur e bay en parallele donc tu te doutes bien que celui la partira pas au meme prix! voilou @+
Commentaire