Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadillacs and Dinosaurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadillacs and Dinosaurs...

Je vais vendre mon C&D, mais je suis pas trop sûr de combien demander parce qu'il est un peu "spécial" =/

Donc le jeu est 100% original avec sa coque (coque et sticker en état moyen, pas mauvais mais assez moyen) avec 2 flyers refaits.

Le jeu est totalement déssuicidé, fonctionne sans broncher et n'a donc plus aucun problème de pile, rien de bootleg, mais il comporte 2 bugs. Le principal problème vient du fait qu'il manque la D-board à l'intérieur (celle qui gère le Qsound), avec pour résultat que les ziques font des effets de loop dans certains stages. C'est assez difficile à décrire, elles respectent ce qui se passe à l'écran, mais pendant la plupart des stages elles semblent incomplètes.

Il y a aussi un bug graphique : les persos passent devant certaines parties du décor situées à l'extrême avant-plan, ça arrive 3 ou 4 fois sur tout le jeu.

Voilà ce que j'ai constaté, sinon le jeu est 100% jouable, rien ne bloque. Le petit bug graphique est mineur et si on ne joue pas avec le son à fond, le bug sonore n'est pas trop gênant.

Aucune idée si c'est améliorable voire totalement réparable, je pensais en demander dans les 120/130€, qu'en pensez-vous ?

Vu les bugs et l'état, je pense que t'es dans la bonne estim.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Sur N-A il partirait facile à 200€, tu sais donc ce qu'il te reste à faire

Commentaire

lol, non ma religion m'interdit d'aller là-bas, ce sera ici ou ebay (sauf si un membre de N-A me contacte évidemment )

En gros ça revient au prix qu'il m'a coûté + désuicidage donc je pense que c'est plus que correct comme prix,

merci en tout cas ^^

Commentaire

Malgré les petits problèmes, ça reste un prix très intéressant. Apparament, un max de monde recherche des Q sound sur Neo-Arcadia, donc je suis du même avis qu'Ænema, tu devrais le vendre là bas avec cette description plus 2 ou 3 photos pour faire envie, il partira très vite.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=15780
            600 fdpin

Ca vaut le coup que je nettoie un peu ma coque je crois (d'autant plus qu'elle est en meilleur état que ce que je pensais)

Mais bon ça me dérange quand-même un peu de débarquer là-bas juste pour ça, j'ai une éthique (ou pas) :fartaz:

Commentaire

Ah ouais quand même 600€. Mais là il a craqué je n'ai jamais vu aucun C&D partir à ce prix là. Au "mieux" 400, 450 grand maximum. Il tente sa chance c'est tout...de plus il me semble que c'est lui qui avait acheté en lot Warriors of Fate + C&D pour 600€
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                de plus il me semble que c'est lui qui avait acheté en lot Warriors of Fate + C&D pour 600€
                lol
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Mais clair, quand j'ai justement vu ça ce matin j'ai bien ri ^^

Déjà que ça parte dans les 3/400€ sérieusement c'est du vol organisé.

Perso j'estime un Punisher nickel à 200 GRAND max et un chouia plus pour un C&D...

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Mais clair, quand j'ai justement vu ça ce matin j'ai bien ri ^^
                    Je sais pas si tu vas rire longtemps...

Putain quand je pense que le mien est nickel avec le manuel original....je sais ce qu'il me reste à faire si je veux racheter encore une autre borne...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Mouais, quand je vois ses derniers posts juste avant et avec la réaction de Gabriel (= Testament, n'est-ce pas ?) c'est peut être un mytho...

Et si c'est vrai, ça continue de me faire rire mais à ce moment là c'est l'acheteur qui devient ridicule ^^

Commentaire

Chargement...
                      X