Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime Sama Futari 1.5 PCB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mushihime Sama Futari 1.5 PCB

Bon. Si je ne mets pas rapidement la main sur ce jeu, je vais en faire une maladie. J'ai trouvé la pcb chez excellentcom pour un peu plus de 1000 dollars soit 800 euros environ (fdp out) Ca vous paraît correct ? Merci aux amateurs éclairés de me faire part de leur avis
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Il me semble avoir déjà vu la pcb à 600€. Donc c'est un poil cher je trouve.

Commentaire

Merci gojirien. Je vais essayer de la trouver dans cette fourchette de prix.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Sur Fujita à 800€ aussi à peu près. C'est la crise^^. C'est sur la bay que j'avais vu la pcb à 600€ en full kit (!).

Par contre le Futari Black Label à 115000 yens, aahh si j'avais des sous^^. Ça vaudrait presque le coup que tu économises un peu pour t'offrir la version black label. Le god mode est énormissime.

Commentaire

Un grand merci encore une fois. J'ai contacté excellentcom. La crise a frappé là bas aussi : 1300 dollars (et non 1080). Et les instructions sont des copies... Ca me paraît franchement exagéré.

Sur ebay hélas, je n'ai rien trouvé dans les 800 euros. Quant au Black Label, je n'y pas goûté. D'ailleurs, je n'ai même pas joué au jeu dans sa version classique. Je ne connais pas de salle d'arcade le proposant. Wovou peut-être . Je vais lui demander...

Je vais voir aussi du côté de Fujita.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Fujita j'y ai commandé mon Deathsmiles, et j'ai eu aucun soucis, très pros.

Si je dis pas de bêtises y a 3 versions de Mushihime Sama Futari, une version 1.0, une version 1.5 et la version black label. La 1.0 a une difficulté bien abusée apparemment, ce qui a été corrigé pour la version 1.5. La version black label inclus des changements dans certains patterns de boulettes il me semble, mais surtout rajoute le godmode qui remplace le mode ultra de la version 1.5.

En fait dans ce mode les salves de boulettes sont impressionnantes, mais le but est de faire du bullet cancelling en tuant les ennemis, les tirs se transformant alors en bonus. Et là ça devient franchement jouissif d'esquiver des amas monstrueux de boulettes (les moments de rame aident pas mal^^) et de faire du bonus à gogo. A l'occaz télécharge le superplay en godmode sur superplay.co.uk, tu verras mieux de quoi je parle.

Wovou a Mushihime Sama à sa salle ça c'est sûr, le Futari je sais pas.
            En tout cas de reparler de Mushi, j'en fais des rechutes de violentkénites .
            Dernière modification par gojirien, 09 février 2009, 19h44.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
              Fujita j'y ai commandé mon Deathsmiles, et j'ai eu aucun soucis, très pros.
              Je profite de ce topic pour une petite estim de death smiles, on m'en propose un avec flyer originaux mais incomplet, ça vaut dans les combien? Je pense mettre dans les 600 €, est-ce raisonnable?

Merci

Commentaire

600 me semble un poilou cher, surtout en loose même si y a un ou deux arts. Il est à 780€ environ chez Fujita en full kit.

Enfin en même temps les côtes tout ça ça sert juste à avoir un ordre d'idée à mon sens, 600€ me semble un poil cher, mais pas abusé non plus.

Commentaire

Merci , comme je pense le payer en plusieurs fois, si c'est juste un poil cher ça me va...

Commentaire

Après tout dépend comment tu considères l'expression "un poilou cher"^^

Si c'était moi, 500-550 me semble correct.

Commentaire

avec l'annonce du 2, j'attendrai qu'il baisse un peu plus le DS.

Commentaire

C'est clair, il a déjà pris un petit coup avec la version megablacklabel, mais quand le 2 sortira c'est certain que ça diminuera encore.

Raphoon prépare toi. (ou alors du coup tu baveras sur le 2 et tu attendras que le 2 soit abordable^^).

Commentaire

J'ai craqué pour la version 360 de Death Smile. Ca ne remplace pas la PCB mais actuellement Futari reste ma priorité.

Concernant Futari, il y a bien longtemps que je n'avais pas eu autant le coup de foudre pour un jeu. Graphismes, ambiance, musiques, jouabilité, tout me plait dans ce jeu. N'y ayant pas joué, je me base sur mon expérience du premier Mushi. Mais surtout, les vidéos que je regarde ici et là en boucle (merci pour le lien Goji ) ne font que me conforter dans mon choix. Je tiens enfin le jeu qui me fait vibrer sans lassitude. C'est TRES rare.

Pour revenir à ce que vous disiez, la notion de coût pour un jeu cave est très variable d'un joueur à l'autre. Quand on est fan des shoots Cave, et c'est en train d'être mon cas, j'ai l'impression qu'il ne faut pas s'attendre à être raisonnable avec son portefeuille. Ce qui n'empêche pas l'achat d'être calculé.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Tu as également pu te procurer une xboîte jap alors?^^

Ce qui est bien avec le deathsmiles sur 360, c'est le choix entre graphismes lissés (hd? je sais pas en fait) et les graphismes originaux. Mais également les ajouts de la version megablacklabel seront téléchargeables^^ (par contre si il faut un compte jap pour le téléchargement ça sera plus chiant). En tous cas éclate toi bien.

La notion de coût est assez variable en-effet d'un joueur à l'autre, mais il faut savoir rester un tant soit peu raisonnable même si un jeu nous fait baver. Par exemple, je cherche Mushihime Sama, j'en ai vu un à 450€ (fdpin tout de même) en loose avec copie des arts, bah je trouve ça trop cher.

Commentaire

Ah mais soyons clairs : je trouve les jeux Cave exorbitants, prohibitifs.
                              En comparaison les jeux NeoGeo sont donnés. C'est même totalement indécent.
                              Je n'ai pas l'intention de craquer pour toutes les pcb Cave. Futari est une exception. Et encore, j'attends qu'il baisse un peu...

Pour ce qui est de Death Smile, je me suis effectivement décidé pour une 360 jap. Je me fiche pas mal du live et des jeux occidentaux. Ce sera clairement ma machine d'appoint pour les shoots inaccessibles en pcb. Pour le moment du moins. Par contre je ne savais pas qu'il y aurait le choix entre la HD et la résolution d'origine. L'attente va être longue jusqu'à avril...
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                              X