Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote réelle !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote réelle !

Bonsoir

Je me pose pas mal de question concernant la quote de certains jeux

style rage of the dragon , samurai 5 special (fixed ou unfixed) et sengoku 2001

car entre la cote ngf et le prix de vente de "nos" 2 francais installé la bas

y a un sacré ecart !

loin de vouloir faire un jugement sur ces 2 boutiques car leur prix est plus que raisonnable dans l ensemble, et la majorité des gens (moi compris) ayant commandé chez eux sont satisfait des prix et du service proposé.

Je me demandais juste quelle cote pour ces 3 jeux car pour exemple

ici la cote de rage of the dragon tourne entre 350 et 400, la bas 550 de moyenne
    sengoku 2001 sur ngfans +- 250 la bas +- 350 375

samurai 5 spec "fixed" sur ngfans +-200 la bas +- 450 475

Alors qu ici 450 475 c est la cote pour un unfixed

Biensur le prix depend de l etat mais ca fait en moyenne un sacré ecart tout de meme.

bon j avoue que si j pensais pas revendre ces jeux la je me poserai pas la question de la cote reelle mais tant qu à faire autant poser la question...

Merci d'avance
    Dernière modification par blondin, 18 février 2009, 20h58.
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

salut,
    C'est simple ROTD et Sengoku 2001 il y en a eu un paquet en france a des prix normaux, style MOTW, et ils finissenta peu près dans cette echelle ( 200/250 euros le Sengoku, parfois + pour le ROTD mais guere plus.
    Les vendeur français installés au jap n'achetant rien en jap en france, ils se basent sur le prix mag au jap ( cher) et donc les vendent encore plus cher.
    C'est tout.
    Tu remarqueras que c'est la meme chose avec Shock Troopers 2 qui est ultra cher au jap.

Commentaire

Il y a donc des jeux qu'il est plus preferable de prendre dans une boutique en france?

Commentaire

Je pense qu'il y a des jeux qu'il est préférable de prendre chez un particulier/ebay en France. En tout cas, c'est comme ça que je comprends le post de GuerreFroide.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
          Je pense qu'il y a des jeux qu'il est préférable de prendre chez un particulier/ebay en France. En tout cas, c'est comme ça que je comprends le post de GuerreFroide.
          moi je le comprend autrement , il me reste plus qu à aller au japon vendre mes jeux lol
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

J'ai pas dit ça. J'ai dit que certains jeux sont bien cotés au japon et en france moins.
            C'est le cas sur plein de consoles en fait hein. plein plein. A force d'innonder le marché de jeux d'import, on en a qui degoulinent partout.
            Shmup, neogeofans, neo arcadia, gamopat, otaku,etc etc etc, ebay, les sites des vendeurs, etc etc. Il y a des jeux partout.

Pour slug X c pareil, tu as les vendeurs jap ( attention moi j'aime beaucoup kristohu par ex j'achete des tonnes de matos chez lui) qui vendent des slug X a de prix genre 550 Euros, 480 euros.
            Oui là c'est decorellé du marché français et les jeux ne partent pas car tu le trouve 100 euros moins cher en faisant attention ( pic en septembre, EBAY.DE, slug X original 267 euros oui oui)

Achete ou c'est le moins cher. ROTD et Sengoku 2001 sont des jeux tres apprecies au jap et c dur a trouver. Le reste on s'en fiche.

Commentaire

Chargement...
            X