Bonsoir
Je me pose pas mal de question concernant la quote de certains jeux
style rage of the dragon , samurai 5 special (fixed ou unfixed) et sengoku 2001
car entre la cote ngf et le prix de vente de "nos" 2 francais installé la bas
y a un sacré ecart !
loin de vouloir faire un jugement sur ces 2 boutiques car leur prix est plus que raisonnable dans l ensemble, et la majorité des gens (moi compris) ayant commandé chez eux sont satisfait des prix et du service proposé.
Je me demandais juste quelle cote pour ces 3 jeux car pour exemple
ici la cote de rage of the dragon tourne entre 350 et 400, la bas 550 de moyenne
sengoku 2001 sur ngfans +- 250 la bas +- 350 375
samurai 5 spec "fixed" sur ngfans +-200 la bas +- 450 475
Alors qu ici 450 475 c est la cote pour un unfixed
Biensur le prix depend de l etat mais ca fait en moyenne un sacré ecart tout de meme.
bon j avoue que si j pensais pas revendre ces jeux la je me poserai pas la question de la cote reelle mais tant qu à faire autant poser la question...
Merci d'avance
Je me pose pas mal de question concernant la quote de certains jeux
style rage of the dragon , samurai 5 special (fixed ou unfixed) et sengoku 2001
car entre la cote ngf et le prix de vente de "nos" 2 francais installé la bas
y a un sacré ecart !
loin de vouloir faire un jugement sur ces 2 boutiques car leur prix est plus que raisonnable dans l ensemble, et la majorité des gens (moi compris) ayant commandé chez eux sont satisfait des prix et du service proposé.
Je me demandais juste quelle cote pour ces 3 jeux car pour exemple
ici la cote de rage of the dragon tourne entre 350 et 400, la bas 550 de moyenne
sengoku 2001 sur ngfans +- 250 la bas +- 350 375
samurai 5 spec "fixed" sur ngfans +-200 la bas +- 450 475
Alors qu ici 450 475 c est la cote pour un unfixed
Biensur le prix depend de l etat mais ca fait en moyenne un sacré ecart tout de meme.
bon j avoue que si j pensais pas revendre ces jeux la je me poserai pas la question de la cote reelle mais tant qu à faire autant poser la question...
Merci d'avance
Commentaire