Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai Shodown IV

Un Samurai Shodown IV me fait de l'oeil, mais le soucis est que les couleurs me paraissent pas mal passées... (tranche et devant de l'insert)
    Qu'en pensez-vous ?

De combien ça peut faire baisser le prix ? (pour une version US, pas coréenne)

merci d'avance !!

Salut, pour un insert compte de 1 à 5 € environ (je dis 1€ car c'est le prix que j'ai payé les miens à l'unité, mais l'imprimeur est un voisin ).

Commentaire

Envoyé par jcp Voir le message
      Salut, pour un insert compte de 1 à 5 € environ (je dis 1€ car c'est le prix que j'ai payé les miens à l'unité, mais l'imprimeur est un voisin ).
      Cette réponse a-t-elle un rapport avec la question de juanito ?

Commentaire

Ben vi, c'est que je veux de l'original moi...

Commentaire

Le rapport c'est que je pensais qu'il serait peut-être intéressé à changer l'insert, ensuite, c'est sûr, c'est mieux d'avoir le tout original, même si dans le cas de l'insert en particulier, c'est vraiment minime comme modif.

Voilà .

nb : très bon choix le Samurai Shodown 4 en tout cas (mon jeu préféré en MVS à vrai dire).

Commentaire

On te le propose à combien le SamIV US ?

Commentaire

260€ FDPin...

Commentaire

C'est pas cher.

Tu es sûr que c'est une version US ?

Les prix se cassent la gueule...

Commentaire

Us et pas coréenne tu veux dire ?
                  J'ai demandé à ce qu'il me dise si c'était écrit "Made in Japan" ou "Made in Korea" au verso de la cartouche, il m'a confirmé le "Made in Japan"...

Ben ouais, c'est pas super cher, mais c'est que l'insert est délavé aussi... C'est vrai que c'est pas forcément facile de juger sur une photo mais bon... J'ai l'impression que c'est assez marqué tout de même... Ou j'hallucine et c'est minime ?

Commentaire

T'avais acheté le tien combien grigri, pour info ?
                    (Je sais que c'était sur le forum, mais je ne retrouve pas l'annonce...)

Commentaire

Honnêtement sur la photo, j'arrive pas à voir.

J'ai acheté le mien au mal-aimé Régis, 250 euros, il y a quelques années maintenant.

Je te demandais si t'étais bien sûr parce que le Régis, il a failli se planter, il avait pas vérifié au bon endroit et finalement, c'était bon.

Commentaire

Ben c'est bien au dos de la cartouche de jeu en elle-même - et pas de la boite ou autre - que la différence se fait entre "version US" et "version US coréenne" ?

Commentaire

La différence est bien visible au dos de la cartouche, il faut qu'il y ait le "made in japan".

Commentaire

Ok, merci pour la confirmation!

Commentaire

Oui, c'est ça. Faut faire gaffe : Régis avait regardé sur la cartouche mais sur le sticker.

Commentaire

Chargement...
                              X