Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodown IV
Réduire
X
-
Cette réponse a-t-elle un rapport avec la question de juanito ?Envoyé par jcp Voir le messageSalut, pour un insert compte de 1 à 5 € environ (je dis 1€ car c'est le prix que j'ai payé les miens à l'unité, mais l'imprimeur est un voisin
).
Commentaire
-
Le rapport c'est que je pensais qu'il serait peut-être intéressé à changer l'insert, ensuite, c'est sûr, c'est mieux d'avoir le tout original, même si dans le cas de l'insert en particulier, c'est vraiment minime comme modif.
Voilà
.
nb : très bon choix le Samurai Shodown 4 en tout cas (mon jeu préféré en MVS à vrai dire).
Commentaire
-
Us et pas coréenne tu veux dire ?
J'ai demandé à ce qu'il me dise si c'était écrit "Made in Japan" ou "Made in Korea" au verso de la cartouche, il m'a confirmé le "Made in Japan"...
Ben ouais, c'est pas super cher, mais c'est que l'insert est délavé aussi... C'est vrai que c'est pas forcément facile de juger sur une photo mais bon... J'ai l'impression que c'est assez marqué tout de même... Ou j'hallucine et c'est minime ?
Commentaire
-
Honnêtement sur la photo, j'arrive pas à voir.
J'ai acheté le mien au mal-aimé Régis, 250 euros, il y a quelques années maintenant.
Je te demandais si t'étais bien sûr parce que le Régis, il a failli se planter, il avait pas vérifié au bon endroit et finalement, c'était bon.
Commentaire

Commentaire