Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scud race

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non..
    2500 euros c'est le prix pigeon.
    Table plus bas, autour de 1000 pour un scud twin et tu seras très content.
    Les exploitants ils ont la dalle.

Commentaire

Ca dépend où, sur la côte ils arrivent encore à remplir les caisse d'un ridge racer... Alors un scud race.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

non mis ça dépend de l'état des écrans, des volants, du retour de force, de la caisse en général.
        Pour un particulier, table sur 1200€ ; plus cher c'est franchement pas une affaire.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

ah ouais on vient quand meme de diviser le prix par 2 la!bon ca ressemble deja plus au budget que je suis pret a lui consacrer donc ca m'arrange..si l'affaire se precise je posterai des tofs avant de conclure,histoire d'etre sur de ce que j'achete..
          soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
            non mis ça dépend de l'état des écrans, des volants, du retour de force, de la caisse en général.
            Pour un particulier, table sur 1200€ ; plus cher c'est franchement pas une affaire.
            1200 c est plus le prix d une dayto(coter plastique jap) en bon etat en general, des scud t en a vue souvent en vente?franchement a 1200 achete les yeux fermer si l etat est correct c est pas tout les jour que t'en verra une en vente.j'avais une dayto twin (coter en bois) etat assez bon apres un bon nettoyage,je l est revendu 1500 euro sans probleme j'avais un nombre d'appel impressionnant (d ailleur je l avais afficher a 1300 il me semble ) un gars du nord ma proposer 1500, les racing cab sega son tres tres tres rechercher .
            Dernière modification par checc, 15 avril 2009, 08h33.
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

on en voit de plus en plus souvent oui.
              Et dernièrement en vente aux enchères, c'est parti pour rien.
              Viens sur gamoover et parle avec les personnes qui font la chasse aux exploitants ; tu te feras traiter d'hérétique à mettre plus de 1200 (allez, on pousse a 1500 dans un état niquel) dans cette borne.

Après, c'est comme pour tout : le bon prix d'un truc c'est celui que tu es prêt à payer pour l'avoir. Si Rigel considère que 2500 est un bon prix et qu'il peut le mettre, qu'il propose 2500.

Commentaire

Je dit pas que j'ai raison mais ce que je sais c est que ca fais un moment que j'en cherche une... ba rien donc si ta des bonne adresse
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Non, ça n'est pas parce qu'on en voit de plus en plus qu'elle devient facile à trouver pour autant... malheureusement.

Figure toi que moi aussi j'en cherche une... mais plutôt la Dx avec le baquet de caisse sur verrins, donc sacrément plus dur à trouver.

Reste que niveau pix, je persiste et signe : 1200 brouzoufes max (vu que l'exploitant t'y aura pas mis des écrans rutilants et que la borne a quand même 13 ans)

Commentaire

Sauf que comme je dis plus haut, si elle lui rapporte tjs des sous (selon les régions/saisons) t'auras du mal à lui faire avaler ton prix.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

bon c'est en gros stand by pour l'instant ,le type a pas l'air de vouloir la lacher tout de suite..je dis ca pour ceux qui etaient eventuellement interesse..voilou en esperant qu'il change rapidement d'avis!
                      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Chargement...
                      X