Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation avant achat d'un Sengoku 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation avant achat d'un Sengoku 3

J'en profite que je suis dans la section, je voudrais me faire péter un petit Sengoku 3 je commence a regarder un peu sur le net, pour le moment j'en trouve dans des boutiques à des prix me semblant dissuasifs.
    Faut que je m'attende à la payer combien mon Sengoku 3 (Jap ou Us m'en fout)?

a+
    SOCCER BRAWL ADDICT

Prends-le en US, il est moins cher qu'en jap (Sengoku 2001).

J'ai eu le mien à 160 €, mais c'était à une époque lointaine...

Commentaire

160 roros ca fait rêver à ce prix la j'achete tout de suite...

euh tu y joues encore ? on ne sait jamais... enfin m'oublies pas si tu venais à ...

je m'éclipse sur cette douce suggestion
      SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Envoyé par callmebru Voir le message
        euh tu y joues encore ? on ne sait jamais... enfin m'oublies pas si tu venais à ..
        Je ne joue à AUCUN de mes jeux Neo car je n'ai plus de pièce dédiée au JV comme jadis. Je dois me contenter d'une PS2 branchée dans le salon et je compense avec des compilations sur DVD. (oui, trahison)

Sinon je ne revends aucun de mes jeux pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Jje compense avec des compilations sur DVD. (oui, trahison)
          Mais non, c'est comme les émulateurs, tant que tu as l'original sur l'étagère tu as le droit, et puis "jouer ça abime les jeux" ai je pu lire sur le forum

bonne soirée merci Tarma
          SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Oui, j'ai eu le mien ici, à 150. Ce jeu a tendance à être vendu cher. Il doit y en avoir un sur eBay à 370 euros. Mais oui, t'as raison.

Commentaire

J'ai eu le mien a 230€ version Jap il y a 3-4 mois...

Commentaire

http://cgi.befr.ebay.be/NEO-GEO-AES-SENGOKU-3-USA-NEW-COMPLETE-MINT_W0QQitemZ130297767316QQcmdZViewItemQQptZUK_VintageComputing_RL?hash=item130297767316&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A3|39%3A1|240%3A1318

tente toujours ta chance
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                X