Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Est] Puzzle Bobble AES Convert'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Est] Puzzle Bobble AES Convert'

Salut à tous;

Ayant un gros achat hors jeu vidéo à financer j'aurais aimé savoir combien se négociait un Puzzle Bobble converti sans manuel en boite molle SVP.
    Juste histoire de savoir si je peux en tirer 3 sous ou s'il est bon à ranger sur l'étagère.
    Merci.

... Red ...

En principe dans les 90 euros je dirais
    SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Il faut préciser que cette cartouche n'est pas officielle. Il s'agit d'un jeu pas vendu dans le commerce, sachez le.

Commentaire

Neogeomod vendait les siens 120$. Je ne sais pas s'il y avait une notice avec ses exemplaires.

(elle est de qui la conv' ?)

Commentaire

Merci.

Matthieu, bien sur que si je vend cette cartouche ce sera précisé, ça l'est déjà d'ailleurs dans le titre de ce thread, je ne suis pas un enculeur de maman sache le.

Cette conv' est de moi Mr BN.

... Red ...

Commentaire

90 100 E Red.

Commentaire

C'etait une blague Red..
              Désolé.

Commentaire

Je dois avouer que sans smileys, etc..., je me demandais si tu étais bien sérieux.
                Me voila rassuré.

... Red ...

Commentaire

Des précisions peut-être ? Faite à partir d'un boot, bugs récurrents, insert basse qualitay, sticker moisi toussa

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Des précisions peut-être ? Faite à partir d'un boot, bugs récurrents, insert basse qualitay, sticker moisi toussa
                    eh!!! le sticker et l'insert ca vient de moi, donc pas de mauvaises qualités

bon si c'est des eproms original, je dirai 90€ voir un peu plus
                    si c'est un boot, je dirai entre 60 et 70€

voila

Commentaire

Allez, c'est parti les précisions.

Il est bien monté à partir d'un original, l'insert à été imprimé chez un pro de mon quartier a partir de ce fichier retouché, le sticker vient de chez Buttman pour ceux qui connaissent.

Sinon, quelques personnes présentes à la session dont RayouX, Jinroh, Jam, etc l'ont eu entre les mains et l'ont trouvés à leur gout.

Sinon, faisant parti de la team adepte des intros, je ne joue que peu et je ne l'ai pas fini. Un pote s'est contenté de faire quelques crédits s'en rencontrer le moindre bogue.

Merci à tous.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                      X